“Foie gras”

20:00
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Longjumeau
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Toutes les saveurs du Gers en Gascogne, Jean Terlon, artisan-cuisinier, réinvente au gré des saisons une cuisine de terroir au côté des plats les plus traditionnels. Notre sélection de produits auprès d'agriculteurs et d'éleveurs respecte une agriculture raisonnée et biologique. Bernadette Terlon vous fera partager, pour son plus grand plaisir, une cuisine "Création et Tradition". Jean et Bernadette vous invitent à passer un moment dans le Gers et dans le Sud-Ouest. Ici on mitonne, on confit, on rissole, on braise, on clarifie, on gratine, on assaisonne ... En bref, chez nous, la cuisine rime avec "Le bonheur est dans le pré, puis dans l'assiette" !
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Excellent établissement, spécialisée dans le foie gras. Excellent menu dégustation, bien sûr il faut aimer le foie gras.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 8 mars 2020

Ayant bénéficié d'une SMARTBOX (repas gastronomique) à 119 €, mon épouse et moi même avons été très déçus quant au rapport qualité/prix (nous y avions déjà été une première fois il y a 3 ans et les prestations étaient beaucoup mieux). Il y a de meilleurs restaurants pour le même prix.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

tout est parfait de l’apéro au désert. Avec un service discret et attentif. J’y reviendrai sans souci.

Avis publié : 25 février 2020

Un déjeuner à 2 improvisé nous avons réservé à la dernière minute. Accueil parfait repas délicieux, les patrons sont charmants et accueillants, le serveur très pro et discret. le foie gras avec la croute de chocolat un délice, les St jacques cuites à la perfection (ce soir je ne mange pas ...) et alors mon dessert préféré la tarte au citron revisitée ... la prochaine fois j’ai dit que je commencerai par le dessert c’est une tuerie. Si vous voulez manger dans un lieu agréable et propre une cuisine du Sud Ouest faite avec des produits frais et de qualité le St Pierre est le meilleur choix.

Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Au fil des années, ce restaurant perpétue la tradition du sud-ouest.

Le foie gras maison est tout simplement un délice.
Les plats sont fins, savoureux, et bien présentés.
Le service est également de qualité
Les desserts, bien que de bonnes qualités, restent en deçà des plats.

À faire et à refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Pierre ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Palaiseau, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Le Saint Pierre ?