“Un régal pour les papilles et aussi pour les yeux !”

Molo Lolo Restaurant & Cooking School
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Greater Addo
Avis publié : 14 février 2021

Plats préparés avec des produits locaux et du potager qui est juste en face du restaurant, on peut s'y balader c'est très agréable ! Les repas étaient tous aussi bons que beaux, à chaque fois ! Le service est super, les vins sont excellents et pouvoir voir le chef cuisiner, avec passion, c'est génial !
Super moments, merci pour tout!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 27 décembre 2020

Le lieux est très beau, la nourriture excellente à base de produits frais du jardin .
Le service est excellent

Date de la visite : décembre 2020
MoloLolo1, Owner de Molo Lolo Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre Green Escape et espérons vous revoir prochainement!

Avis publié : 23 novembre 2019

Les plats sont raffinés produits locaux le fait maison se ressent les assiettes sont bien présentées et servis avec le sourire
les cocktails sont fabuleux

Date de la visite : novembre 2019
MoloLolo1, Propriétaire de Molo Lolo Restaurant & Cooking School, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci beaucoup Sébastien pour votre visite et votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Repas avec des produits locaux (dont légumes du jardin), rapport qualité/prix inégalable... Restaurant semi gastronomique parfait

Date de la visite : mars 2019

Cher Mimi, merci beaucoup pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre repas. Merci pour votre encouragement. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 25 décembre 2018 par mobile

Au sein du lodge Addo African Home se trouve un restaurant absolument remarquable.
C’est un restaurant d’application d’une école hôtelière du Cap, actuellement dirigé par une jeune chef française qui gère sa jeune équipe de façon remarquable. La cuisine est en grande partie ouverte sur la salle et on entend les conseils, on voit l’aide et l’enseignement. Cette chef a un bel avenir.
La salle est bien dressée, l’accueil est professionnel.
La carte n’est pas énorme, 3 choix pour les entrées, les plats, les desserts. Le mixt de la cuisine française et sud-africain en est une véritable réussite.
Un plus : le jardin qui jouxte le resto est bio, et tous les légumes utilisés viennent de là.
Les prix sont très corrects.
Sur le plan social, l’apport se lit sur la figure des jeunes qui travaillent et apprennent ici.
On peut y aller sans loger dans le lodge.
Allez y, vous ne regretterez pas.

Date de la visite : décembre 2018

Cher Claude, merci beaucoup pour votre revue et votre soutien.
Nous continuons de former nos jeunes étudiants et stagiaires qui donnent le meilleur d'eux-même pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Molo Lolo Restaurant & Cooking School ont aussi consulté

Port Elizabeth, Eastern Cape
Port Elizabeth, Eastern Cape

Nanaga, Greater Addo
Colchester, Greater Addo

Vous connaissez Molo Lolo Restaurant & Cooking School ?