Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Pas vu le lieu mais des chocolats que l'on m'a offert ! Hum

Avis écrit le 24 novembre 2019

par mobile
Lisez les 142 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 novembre 2019

Parfait .... chocolat noir que l'on m'a offert. Vraiment très bon et je recommande et dès que je n'en aurai plus, je n'hésiterais pas à commander. Allez y c'est trop bon

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons la chance d’habiter près de cette chocolaterie. Chaque visite est un double plaisir : celui d’acheter pour offrir et celui de déguster les petits chocolats qui nous sont offerts par la maison.
À la fois très très bons et très beaux, au point qu’il est parfois difficile de casser ces merveilleuses sculptures pour les manger.

Avis écrit le 22 octobre 2019

Pas plus tard que cet après midi, Halloween est à l'honneur et les vendanges à Montmartre sont le sujet majeur, c'est malin subtil et super bien fait, mais surtout, c'est très bon.

Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Visite à 15h pendant les vacances scolaires. Durée 1h. Une visite dans la chocolaterie où nous avons appris tout de À à Z sur le chocolat et ses transformations, ludique et adapté au jeune public. Achats possibles à la sortie.

Avis écrit le 4 septembre 2019

j'ai commencé à acheter leur chocolats quand c'était vendu à l'époque dans leur garage c'était déjà fabuleux il y avait la queue déjà à l'époque !!! et puis ils ont acheté ce domaine situé à MAULE et la ça a été une vrai explosion c'est une affaire de famille je ne connais pas une plus grande maison j'achète tous mes chocolats chez eux

Date de l'expérience : décembre 2018