“MERVEILLEUX!!!!!!!!!!”

Réservez une table
mar. 19/03
20:00
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Meudon
Description : Envie d’une escapade culinaire ? L’Escale Caraïbéenne saura satisfaire votre faim d’évasion ! Plats créoles, colombos de poulet, acras de morue, rougail… découvrez nos saveurs des Caraïbes et de cuisine du monde. Notre équipe vous accueille du mardi au samedi, de 11h30 à 15h00, et de 19h00 22h30 Avec ou sans réservation, installez-vous confortablement dans l’une de nos deux salles et nous nous occupons du reste… Dans une ambiance musicale et un cadre tout aussi dépaysants et colorés que notre cuisine, nous organisons vos repas de groupes, brunchs, enterrements de vie de jeune fille/garçon ou tout autre événement à placer sous le signe de l’exotisme et de la bonne humeur. Pas possible de sortir ? Pas le temps de vous asseoir ? Pa gen pwoblem : l’Escale Caraïbéenne vous livre ou prépare votre repas à emporter. Gourmands et gourmets de Meudon-la-Forêt et de tous les ailleurs, soyez les bienvenus !
Avis publié : 9 juillet 2018

J'ai passé un moment inoubliable à l'Escale, le Colombo était délicieux, que du plaisir !!!
Nourriture du tonnerre, service adorable..
LOVE à bientôt <3

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

L'accueil est vraiment top. Le chef prends le temps de tout expliquer et conseiller. Les plats sont très bon. Les desserts maisons excellents. A refaire sans hésiter.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 juin 2018

Un diner dans la bonne humeur. Les plats sont bien préparés et copieux, l'accueil et le service fort sympathiques. On passe un bon moment dans ce restaurant !

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Que dire à part que j’ai passé un très agréable moment. Les plats sont variés et sonnent vraiment les Caraïbes et les îles . Je me suis régalé et ai eu l’impression d’être de retour dans les îles. L’équipe est super sympa et n’est pas avare de sourires et de petites attentions simples. Pour ceux qui connaissent un peu les îles, j’ai retrouvé l’ambiance qui me manquait tant. A bien y réfléchir, je ne sais pas si c’est ça que j’ai préféré ou la nourriture mais ça prouve que le plaisir était complet. Je ne suis pas de la région et ne sais pas si je pourrais y retourner mais c’est sûr que je le ferrai si l’occasion se représente

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Super bon restaurant ! Nous avons été séduit par les saveurs. Les plats étaient copieux. Nous avons pris deux menus découvertes et nous n avons pas eu assez de place pour terminer, possibilité de prendre le reste en dodybag. Le chef a une proximité avec ses clients, s'intéresse à nos ressentis, nous donne des conseils sur comment déguster les plats et nous explique comment il les a imaginer.

Nous y retourneront avec plaisir prochainement !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Caraibéenne ont aussi consulté

Clamart, Hauts-de-Seine
Chatillon, Hauts-de-Seine

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Escale Caraibéenne ?