Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
StayForLong116 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

J’ai été super bien accueilli. La situation de l’hôtel me plait bien. Il est confortable et je m’y sens bien. Je ne peux pas dire grand chose sur l’infrastructure en elles-même puisque je n’ai que du service room. Difficile de donner un avis sur le reste de l’hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Team Forêt Enchantée, Directeur général de Best Western Plus Paris Meudon Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2021

Cher Stephane,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01.46.01.46.86.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Avis écrit le 21 février 2021

J’y étais 5 jours pour le travail et c’était une très bonne découverte ! Le personnel est très accueillant, les repas livrés en chambre étaient très bon et assez copieux et la chambre et la salle de bain très jolie et propre

Chère Marion,

Avis écrit le 20 février 2021

L’hôtel Best Western est un super hôtel, propre avec des très bons services (room service, petit déjeuner en chambre). Le personnel est très aimable et accueillant et s’adapte toujours à nos demandes.

Cher client,ère Mailys,

Avis écrit le 2 février 2021

J'aime ses chambres spacieuses, la propreté, les salle de bain moderne, propre et lumineuse, le linge de toilette et drap impeccables, le mobilier épuré et chic, les couleurs sombres... petit bémol l'enregistrement prend parfois trop de temps en fonction du personnel. Parking vraiment pratique. Dommage que le restaurant ne se soit pas reconvertir en service en chambre le temps de la période covid.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Team Forêt Enchantée, Directeur général de Best Western Plus Paris Meudon Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Cher client,

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Concernant le restaurant, nous proposons un room service mais uniquement les soirs en semaine (du lundi au jeudi inclus).

Avis écrit le 24 janvier 2021

Accueil et satisfaction clientèle déplorable.

Répond difficilement à un simple « Bonjour ».
Ne vous attendez pas dans cette hôtel à un accueil spontané avec un « Bonjour, Bienvenue ! » accompagné d’un sourire.

Concernant l’écoute satisfaction clientèle totalement absent.
Une simple demande légitime ouvre droit à un rapport de conflit.

Au sujet de la chambre « correct » malgré quelque défauts (poignée toilette défectueuse, peinture plafond et mur mérite un rafraîchissement).

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l’équipe de la Forêt Enchantée, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01.46.01.46.86.