Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams103 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons vécu une mauvaise expérience. Tout d'abord l'hotel est situé à coté d'une route nationale (limite autoroute) extrêmement bruyante.
Nous sommes passé par Hotel.com (grave erreur) nous avons pris une chambre supérieure et nous nous sommes retrouvé en face de la national au Rez de chaussé. Je cite la réceptionniste : "les tarifs sont moins chères pour les personnes ayant booké avec Hotel.com, alors ils ont les chambres en face de la nationale" alors que l'hotel était vide en raison du covid.
Aussi dans notre contrat il été spécifié que le petit déjeuner était inclus, hors à l'arrivé, la réceptionniste nous a dit : "c'est une erreur d'hotel.com le petit déjeuner n'est pas inclus" nous avons fait une réclamation en disant que ce n'était pas normale, et la réceptionniste a répondu "c'est à vous de voir directement avec la plateforme, ce n'est pas notre problème c'est le votre" en nous agressant à moitié. Pour un 4 étoiles c'est vraiment très limite, il faut revoir le discours. Si l'hotel décide d'être présent sur une plateforme, c'est évidement qu'il faut régler directement les problèmes, c'est pas au client de le faire, je trouve ça quand même très grave ! Hotel à éviter, service lamentable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Team Forêt Enchantée, Directeur général de Best Western Plus Paris Meudon Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2021

Chère Sixtine,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute l’équipe de la Forêt Enchantée, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Tout d'abord, je tiens à préciser que nous traitons tous nos clients de la même façon et avec la même attention, peu importe le prix payé. Nous sommes sincèrement navrée si cela n'a pas été ressentit.

Concernant la chambre, effectivement vous aviez une chambre côté tradition au rez-de-chaussée à votre arrivée. Toutes les chambres du côté tradition sont du côté "route" (fenêtres fermées, vous n'entendez rien). Cela n'a rien à voir avec le prix payé, je vous l'assure. Mais je peux comprendre que cela ne vous convienne pas.
Pour vous, le mieux est donc de réserver directement les chambres côté forêt.

Concernant le petit déjeuner, effectivement, c'est une erreur d'Hotels.com.
Cela leur a été signalé mainte et mainte fois. Nous en avons un mail pour preuve.
Malheureusement, nous n'avons pas la main su leur site internet, ce qui ne nous permet pas de rectifier leur erreur.
C'est donc pour cela que m'a collègue vous a dit qu'il fallait directement voir avec Hotels.com et faire une réclamation.
Si vous souhaitez, je vous laisse nous contacter par mail afin que je puisse vous transférer la preuve de mes propos.
Avec le mail d'Expedia (Hotels.com est lié à Expedia), vous pourrez faire une réclamation à Hotels.com.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01.46.01.46.86.

Avis écrit le 22 février 2021

J’ai été super bien accueilli. La situation de l’hôtel me plait bien. Il est confortable et je m’y sens bien. Je ne peux pas dire grand chose sur l’infrastructure en elles-même puisque je n’ai que du service room. Difficile de donner un avis sur le reste de l’hôtel.

Cher Stephane,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 01.46.01.46.86.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

Avis écrit le 21 février 2021

J’y étais 5 jours pour le travail et c’était une très bonne découverte ! Le personnel est très accueillant, les repas livrés en chambre étaient très bon et assez copieux et la chambre et la salle de bain très jolie et propre

Chère Marion,

Avis écrit le 20 février 2021

L’hôtel Best Western est un super hôtel, propre avec des très bons services (room service, petit déjeuner en chambre). Le personnel est très aimable et accueillant et s’adapte toujours à nos demandes.

Cher client,ère Mailys,

Avis écrit le 2 février 2021

J'aime ses chambres spacieuses, la propreté, les salle de bain moderne, propre et lumineuse, le linge de toilette et drap impeccables, le mobilier épuré et chic, les couleurs sombres... petit bémol l'enregistrement prend parfois trop de temps en fonction du personnel. Parking vraiment pratique. Dommage que le restaurant ne se soit pas reconvertir en service en chambre le temps de la période covid.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Team Forêt Enchantée, Directeur général de Best Western Plus Paris Meudon Ermitage, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Cher client,

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Concernant le restaurant, nous proposons un room service mais uniquement les soirs en semaine (du lundi au jeudi inclus).