Chère Sixtine,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute l’équipe de la Forêt Enchantée, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Tout d'abord, je tiens à préciser que nous traitons tous nos clients de la même façon et avec la même attention, peu importe le prix payé. Nous sommes sincèrement navrée si cela n'a pas été ressentit.
Concernant la chambre, effectivement vous aviez une chambre côté tradition au rez-de-chaussée à votre arrivée. Toutes les chambres du côté tradition sont du côté "route" (fenêtres fermées, vous n'entendez rien). Cela n'a rien à voir avec le prix payé, je vous l'assure. Mais je peux comprendre que cela ne vous convienne pas.
Pour vous, le mieux est donc de réserver directement les chambres côté forêt.
Concernant le petit déjeuner, effectivement, c'est une erreur d'Hotels.com.
Cela leur a été signalé mainte et mainte fois. Nous en avons un mail pour preuve.
Malheureusement, nous n'avons pas la main su leur site internet, ce qui ne nous permet pas de rectifier leur erreur.
C'est donc pour cela que m'a collègue vous a dit qu'il fallait directement voir avec Hotels.com et faire une réclamation.
Si vous souhaitez, je vous laisse nous contacter par mail afin que je puisse vous transférer la preuve de mes propos.
Avec le mail d'Expedia (Hotels.com est lié à Expedia), vous pourrez faire une réclamation à Hotels.com.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ces désagréments.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 01.46.01.46.86.
Cordialement,
La Team Forêt Enchantée.
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