“Un instant de bonheur.”

Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Meudon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2020

Quel bonheur de se retrouver avec mon amoureux pour fêter l’été à la terrasse de l’étang ( rénovée et embellie).
Les serveurs attentionnés ,le repas délicieux et une ambiance paisible et chaleureuse ont rythmés notre déjeuner .
Encore un moment exceptionnel partagé avec mon chéri .

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Nous sommes venu manger en amoureux avec mon fiancé. Très belle terasse, vous avons était accueilli comme des rois. Nous avons pu rencontrer le patron qui est d’ailleurs est très gentil. Les plats sont très bon, vous avons prit entrée plats et desserts. Les prix sont correct.
Belle ambiance, vous avons apprécié ce repas en terrasse.. J’avais un peu froid, j’ai donc demander un plaid à la serveuse, elle me l’a directement rapporter, c’était très gentil de sa part.. Le serveur était également gentil avec nous.
Merci à toute l’équipe !!
Nous reviendrons
Je recommande ce restaurant
À bientôt

Avis publié : 23 juin 2020

Malheureusement peu de choix et trés cher ...menu à 42 € sans boissons...les prix ont bien augmenté depuis la 1ere visite...la carte est petite et sans trop de choix ...l'endroit est idéal, agréable..mais pas de menu ..1 entrée + 1 plat ou plat et dessert...dommage et vin au verre ou à la bouteille

Avis publié : 23 juin 2020

Nous avons été manger en famille pour la fête des pères, déjà l'endroit est magnifique vu sur la forêt et le lac un petit coin de paradis à côté de Paris ! De plus nous avons passé un moment agréable. Il y a une équipe compétente et souriante, la cuisine est bonne et équilibrée en saveur.
Une chose est sûre nous reviendrons avec plaisir !!

Avis publié : 22 juin 2020

Dire que nous sommes des habitués serai exagéré , mais nous venons à la terrasse de l'étang pour les ''grandes occasions'' .La direction applique les régles sanitaires consécutives au covid 19.Cela a pour cause que le service est un peu plus lent . Pour la fete des péres mes enfants nous ont fait la surprise de nous y inviter.Le repas était excellent .Merci Monsieur Louis

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse de L'Etang ont aussi consulté

Meudon, Hauts-de-Seine
Clamart, Hauts-de-Seine

Meudon-la-Forêt, Meudon
Meudon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Terrasse de L'Etang ?