“A faire connaître”

An-Nam
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Meximieux
Cuisines : Vietnamienne
Avis publié : 19 mars 2020

Un très bon restaurant avec un accueil sympathique, un choix large de plats asiatiques, et à un prix correct. Niveau qualité , nous sommes à l'opposé des grands buffets asiatiques; Ici, tout est frais et cuisiné minute. Je recommande fortement, tant à emporter que sur place; Les 2 ont été testés.
chanceux, nous y étions le soir où il a été décidé la fermeture de tous les restaurants à minuit, ouf !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

petit restaurant, et super cuisine, avons très bien mangé
produit frais, un régal.n étions pas de la région et vraiment ravis.
nous recommandons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Pensez à prendre votre temps : cuisine familiale, plats copieux avec possibilité d’emporter vos restes ; c’est fait maison et patronne très agréable

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019 par mobile

Tous les plats sont préparés à la demande, du coup il y a forcément un peu d’attente .... mais ça vaut le coup car leur cuisine est excellente !
Patronne super sympa et très souriante.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

Des plats délicieux et très bien cuisinés. Un vrai régal pour les papilles. Nous avons apprécié l'ensemble des plats et l'entrée de dégustation malgré que la friture n'était pas parfaite.
On se rend vraiment compte que ce sont des produits préparés à l'instant T.
Nous recommandons.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté An-Nam ont aussi consulté

Meximieux, Ain
Meximieux, Ain