Tripadvisor
Montereau-Fault-Yonne
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent restaurant a Montereau-Fault-Yonne”

Restaurant Paradis de l'inde
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Montereau-Fault-Yonne
Description : Paradis de l'inde vient d'ouvrir sa porte à ville de Montereau fault Yonne. Le chef vous fera partager sa passion pour la cuisine indienne et népalaise à travers des plats savoureux et colorés.on vous propose de la nourriture seine,équilibrée et de qualité.Nos plats sont parfumés aux verbes fraîches et des herbes l'Himalaya qui vous font voyager.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant a Montereau-Fault-Yonne
Meilleur dans le département
Accueil sympathique
Plats succulents
Prix attractif

Avis publié : il y a 4 semaines

Agréablement surpris de la qualité et le prix des plats. Nous reviendrons régulièrement. Merci pour le service parfait.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus en petit groupe un dimanche midi, nous avons pris le menu à 18€, en entrée les raviolis ou samoussas sont très bon et la cuisse de poulet tandoori généreuse.
Le plat principal était parfumé et très bon.
Il n'y avait malheureusement plus de café possible (machine en panne).
Service sympathique, décoration typique de ce type de restos c'est a dire assez coloré et chargé.
Bon rapport qualité-prix.
La salle est densément aménagée, cela peut être bruyant.

Avis publié : 17 janvier 2020

Voici un restaurant oû l'on est bien accueilli; tenu par deux personnes très sympathiques. Si vous avez une hésitation, les hôtes sont là pour vous guider dans votre choix. Les plats sont colorés et apétissants, servis dans des ustentiles inhabituels en France. Tous les plats sont très goûteux, plus ou moins épicés en fonction de votre aptitude! Les patrons ne manquent jamais de vous proposer si vous le souhaitez, un petit digestif du Népal ou de l'Inde!
Un établissement qui voit sa notoriété se construire jour après jour!

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

L’accueil et le service sont agréables, la cuisine est très bonne et servie généreusement (boulettes d’agneau excellentes). L’addition n’est pas donnée à la fin, mais bon, dans l’ensemble on sort de ce restaurant vraiment enchanté. Petit bémol concernant la localisation qui n’est pas hyper bien fréquentée le soir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Paradis de l'inde ont aussi consulté

Misy-sur-Yonne, Seine-et-Marne

Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne

Vous connaissez Restaurant Paradis de l'inde ?