“Repas vendredi soir”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Cuisines : Grillades
Description : Fidèle à la tradition du repas français, votre maison Courtepaille Montargis vous propose un cadre convivial et chaleureux où il fait bon vivre et bien manger. C'est l'endroit idéal pour profiter toute l'année d'un repas comme vous les aimez : un moment de plaisir, sans chichi, pour vous retrouver en tête-à-tête, en famille avec vos enfants, entre amis. Autour de notre cheminée, pour une pause gourmande cocooning l'hiver, ou en terrasse pour déjeuner ou dîner à l'extérieur dès les premiers rayons de soleil. En tout, ce sont près de 300 maisons Courtepaille partout en France qui vous accueillent. Il y en a forcément un sur votre route ou près de chez vous.
Avis publié : il y a 3 semaines

Bonne accueil. Règles d'hygiène bien respecter. Je recommande. Je vais y revenir dès que l'occasion ce présenteras

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil, service impeccable la responsable est au petit soins j y retournerais avec grand plaisir ! Merci

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 janvier 2021 par mobile

Trop bruyant viande trop chère vin très cher et très chaud pour moi la gérantenule à l'éviter parkings salei

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 octobre 2020

Nous sommes venu entre amis dans la soirée le service était impeccable, les cuissons parfaites, et l’ambiance au top !!
Je recommande vivement !!
Merci à Karine et son équipe !!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020

Merci à la responsable de ce restaurant nous avons passé un très bon moment très agréable en sa compagnie bravo à son équipe chaleureuse

Date de la visite : octobre 2020

Vous connaissez Courtepaille ?