“Impoli !!”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Burger King
Classé n° 9 sur 9 Restaurants à Nieppe
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

Tellement déçue.. se faire envoyer balader impoliment au tel parce qu’ils ont oublié de mettre un burger dans la commande et qu’ils ne peuvent quand même pas tout vérifier, donc c’est de notre faute!! Complètement aberrant !! Une honte ! Ce n’était pas la première fois et là j’avais décidé d’appeler pour réclamer et chercher une solution, au final je suis en ligne avec une personne qui en a marre, qui râle et souffle au téléphone parce que je suis embêtante ... je ne suis pas prête de revenir.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 9 octobre 2020

Vous voulez manger froid ?
Vous voulez avoir une commande incomplète ?
Vous voulez présenter des coupons de réductions qui sont refusés et pourtant valables ?
Vous avez du temps à perdre au drive ?
Allez y !
Pour moi c’est terminé !!!
3 mois d’erreurs de commandes ! J’ai donné !!!
Fuyez fuyez fuyez !!!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 22 septembre 2020 par mobile

Souhaitant passer un agréable moment en famille nous sommes très déçus du moment passé au bk de Nieppe. Offre burger mystère grosse arnaque sur 2 on a eu un big fish et 1 crispy 2 petits burgers ( les dernières fois 2 bk junior 1 whooper jr et 1 bacon) bizarre que des petits burgers... je ramène le fish mon mari ne mangeant pas de poisson de la le responsable me dit c est comme ça ! Je repars geste co 0 aucune empathie . Je m aperçois qu il n y a pas de sauce ketchup Mayo je retourne le même responsable me claque du tac au tac vous avez eu de la sauce fromage du coup c est tout ... pourtant j ai quand même payé mon extra pour ces frites sauces fromage et j ai aussi payé un extra pour un menu xl il me rétorque c est comme ça c est bk France . On est sur de la grosse économie à quand la paille payante...de plus espace enfant toujours fermé resto salle mais ça ce n est pas une surprise on réduit les coup sur le nettoyage...pour ma part je privilégierai à l avenir des enseignes comme Mac do ou voir même Memphis ou le rapport qualité prix est meilleur et au moins il y a la considération du client. Management a revoir au plus vite au vu des nombreux commentaires négatifs quel dommage....

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 juillet 2020

Frite nuggets chilli cheese pas du tout crouistillant "du carton" ,erreur dans la commande également ..
Je suis vacciné pour un moment

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

Restaurant trés salle sol trés glissant et collant ? une honte pour un burger king a revoir trés vite ne fait aucune ristourne avec les tickets ni pour les étudiants je n'ai jamais vue sa dans d'autre resto a fuire !!!!!!!!!! frite froid et trop sallée

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Vous connaissez Burger King ?