“Inattendu”

sam. 08/08
20:00
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Novalaise
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Super restaurant vue magnifique personnel agréable et discret plats raffinés et inventifs régal pour les yeux et les papilles à ne pas manquer

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

L’accueil excellent , la vue magnifique et le repas grandiose. Tout est bon avec des saveurs exceptionnelles, une très belle présentation . Les cannelloni aux écrevisses un vrai délice, les desserts aussi . Tout est bon .

Avis publié : 20 juin 2020

Ils sont revenus encore plus motivés . Même avec les difficultés actuelles pour trouver de bons produits ( Lavaret tout spécialement ) le chef nous a impressionné pour notre soirée reprise du club ....avec deux plats dignes d'une très belle table étoilée ...je le redis , on attend une visite du Michelin .
Un immense merci à toute l'équipe , on ressent une bonne ambiance en salle comme en cuisine . ...on va faire en sorte pour inciter le jeune chef à se montrer un peu plus en salle , ...il est très réservé mais comme pour Mickaêl Arnoult à l'auberge des Morainières , c'est une étape nécessaire ....
A signaler que la carte des vins s'étoffe de plus en plus ....et surtout une volonté de créer une cave de vieillissement pour des vins de garde ...avec la venue prochaine d'Emmanuel Reynaud , propriétaire de Château Rayas , on fera en sorte de solliciter quelques bouteilles de Fonsalette - Pignan -Rayas pour des passionnés ...mais également pour encore plus motiver le jeune Nicolas à suivre les cours en vue de l'obtention du titre de sommelier ........
Je vous encourage à rendre visite à ces petits jeunes , encore plus motivés après cette période délicate .....

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

Bravo pour la recherche des goûts qui , associés à une superbe présentation et cela pour tous les plats que vous nous avez présentés , le tout en parfait accord .
Je dis BRAVO au chef et MERCI pour l’accueil comme le service irréprochable. Pour mon épouse et moi c’est un sans fautes .
Les Roselieres, une valeur sûre pour tous les fins gourmets .

Avis publié : 7 juin 2020

Nous avons passé un excellent repas de fête des mères, la vue est magnifique, le service parfait et les plats un régal.

Les voyageurs ayant consulté Les Roselières ont aussi consulté

Aiguebelette-le-Lac, Savoie
Aiguebelette-le-Lac, Savoie

Saint-Alban-de-Montbel, Savoie
Chambéry, Savoie

Vous connaissez Les Roselières ?