Agoda.com
Pas de frais de réservation
Vio.com
Didier Ert
Moissy-Cramayel, France

Aussi bien que chez soi

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 oct. 2023par mobile
Nous avons en premier lieu apprécié l'acceuil de Diana qui nous a présenté toutes les fonctionnalitées de l'appartement. Elle nous indiqué également les endroits à visiter ou pour faire des courses.
Concernant l'appartement tout est très propre avec un équipement très complet ou tous les consommables sont compris.
On voit que l'agencement a été fait avec de beaux matériaux et avec goût.
Bien sûr les draps et les serviettes de toilette sont fournies pour la durée du séjour. Pas de ménage final lors de notre départ, juste vider le réfrigérateur et la poubelle.
Une bonne note aussi pour la literie qui est très confortable.
La climatisation est très appréciable lors des pics de chaleur.
Un bon point aussi pour le téléviseur leds d'une bonne taille et d'un Wifi gratuit.
La possibilité de se rendre sur la totalité du jardin et de se détendre sur les nombreux transats mis à disposition. Le soir c'est très agréable mais attention aux moustiques même si des appareils ont été mis en place dans le jardin.
Autre point intérêssant la proximité de la voie expresse pour rejoindre Colliourre ou Perpignan.
L'Espagne n'est pas très loin ou l'on peut allez visiter le magnifique village de Cadaquès (maison de Salvador Dali) ou la ville de Figuèras (ou se trouve le musée Dali)
Pour conclure que se soit pour un court séjour ou plus long comme pour nous de 2 semaines vous trouverez sur place un endroit très agréable en tout point
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur les chambres : Pour se garer il faut utiliser les places dans la rue qui sont gratuite.
Type de voyage : A voyagé en couple
Lol.travel
  • Booking.com
0.5 km de Le Chat Vert - Appartements Adults Only
Aucun prépaiement requis
  • eDreams
2.8 km de Le Chat Vert - Appartements Adults Only
Piscine
Allée centrale de l'hôtel qui mène aux chambres.
80 €
6.5 km de Le Chat Vert - Appartements Adults Only
Afficher plus d'hôtels à Saint-André
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2023

Diana est une personne très gentille, aux petits soins avec ses hôtes! Logement très joli et propre!! Un plaisir de partir en vacances sans avoir à tout nettoyer en arrivant. Seul point d’amélioration: mettre des volets ou stores vraiment occultants qui ne laissent pas passer le jour!

Conseil sur les chambres : Un petit masque pour les yeux pour empêcher le jour de vous réveiller!
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Diana Rafalko, Propriétaire de Le Chat Vert - Appartements Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Merci beaucoup Mathilde!

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la décoration et la propreté de notre appartement. Cela nous tient beaucoup à cœur que chacun de nos voyageurs se sente bien dès son arrivée. C’est pourquoi nous faisons systématiquement notre maximum pour bien entretenir et nettoyer nos logements. Il n'y a pas de meilleure récompense pour notre travail que de lire que nos appartements se démarquent sur ces deux points.

En effet les rideaux et stores présents sont bien occultants, mais ils laissent passer la lumière sur les côtés des fenêtres. Merci beaucoup pour votre remarque. Nous allons réfléchir à la meilleure solution pour y remédier le plus rapidement possible.

Nous étions ravis de vous recevoir et espérons vous revoir à une autre occasion !

A bientôt,

Avis écrit le 3 août 2022 par mobile

Séjour excellent dans la maison de Diana et Nicolas (à Saint -André ) qui possèdent 2 appartements en rez-de-chaussée bien séparés,location très raffinée,équipement neuf et complet,chambre très au calme avec une très bonne literie et un linge de maison de très bonne qualité,Diana est très professionnelle, très réactive pour nous aider dans nos recherches touristiques,restaurants etc…nous avons adoré l’adresse à 15 minutes de Collioure en voiture et quelques minutes supplémentaires des plus belles criques de la Côte Vermeille !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Diana Rafalko, Propriétaire de Le Chat Vert - Appartements Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022

Merci beaucoup Sonia et Jacques!

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le logement. Ça fait plaisir de lire que vous avez passé des nuits reposantes chez nous et que votre séjour vous a plu !
Nous espérons pouvoir vous recevoir à une autre occasion

A bientôt

Avis écrit le 12 février 2022

La ravissante catalogne mérite ce petit nid, tenu avec délicatesse par Diana.

L'appartement, décoré avec goût, douillet et chaleureux est d'une propreté irréprochable. La douche double dispose d'un grand ballon d'eau chaude à bonne pression, et de linge de toilette moelleux à souhait. La literie, de bonne qualité, assure un sommeil réparateur.
Les lumières d'ambiance sont pilotées avec une télécommande, le chauffage est efficace, comme le bon équipement de la cuisine. Côté montagne le jardin diffuse une belle lumière vers la chambre et la salle de bain.

Ne vous laissez pas rebuter par le règlement intérieur, qui permet de préserver la qualité du lieu pour tous et de faire respecter le travail personnel de Diana qui a conçu et rénové l'appartement.

Vivement de nouvelles vacances!

Date du séjour : février 2022

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour pendant l’hiver chez Le Chat Vert !
En effet, notre belle région offre même en hors saison une multitude de chose à faire et à découvrir pour les amoureux de la nature.
Nous connaissons très bien les alentours et partageons avec plaisir les meilleures idées sorties et les plus belles randonnées sur la côte et dans les Albères avec les voyageurs.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances !

A bientôt,

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Les chambres sont d’une propreté irréprochable, modernes, confortables et décorées avec goût.

Diana est charmante et aux petits soins. Ses petits déjeuners sont très bons et elle fait au mieux pour satisfaire nos besoins.

Le cadre est très agréable, c’est calme et relaxant.

Merci encore nous avons passé un excellent séjour!

Marine et Anthony

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Diana Rafalko, Propriétaire de Le Chat Vert - Appartements Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2020

Merci beaucoup Marine et Anthony !
Nous mettons tout en œuvre pour accueillir chacun de nos hôtes dans un appartement impeccable et sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du logement.
Nous souhaitons que nos hôtes se sentent bien en passant du temps dans nos logement. Nous avons donc voulu décorer nos appartements d'une manière cosy et romantique, pour créer une atmosphère agréable et accueillante.
Nous avons créé un menu de petits déjeuners avec plusieurs options sucrés et salés faites avec des produits frais et locaux pour que chacun puisse trouver la formule qui lui fait plaisir. Je suis très heureuse de lire que nos petits déjeuners faits maison vous ont plu.
Merci beaucoup pour votre visite ! C’était un plaisir de vous recevoir !

Avis écrit le 19 août 2019

Un séjour parfait, la déco est trés soignée avec une précision des détails, très propre avec une cuisine équipée. Nous avons mieux dormi qu'à la maison, la literie est de très bonne qualité et l'appartement est au calme bien situé. Nous nous réveillons avec la vue sur les montagnes ! Nous sommes proche de Collioure et Argelès les deux villages que nous avons ciblés. Mention spéciale pour le jardin dans lequel règne une atmosphère de quiétude. Avec tout ça un accueil chaleureux de la part de DIANA... Merci

Date du séjour : août 2019
LeChatVert_Diana, Propriétaire de Le Chat Vert - Appartements Adults Only, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2019

Merci beaucoup - Nous sommes tellement ravis de lire que notre appartement et son emplacement vous ont plu!

La qualité de sommeil de nos hôtes nous tient beaucoup à cœur. Nous pensons qu’une literie confortable et de qualité est très importante pour passer un séjour vraiment reposant et ça nous fait vraiment plaisir d’entendre que vous ayez bien dormi.

Nous espérons vous revoir à une autre occasion - n’hésitez pas à visiter notre site web officiel "lechatvert" ou vous trouverez de nombreuses offres spéciales et les meilleurs prix disponibles pour nos appartements :-)

Merci encore pour tous ces mots si gentils qui nous touchent beaucoup !

Cordialement
06 03 927 972