89 $US
  • Petit déjeuner inclus
177 $US
159 $US
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Petit hôtel d'une dizaine de chambre dont le principal atout est d'être juste sur la mer. 6 chambres offrent une vue sur la baie, elles présentent un réel intérêt, en revanche les autres avec "vue sur les montagnes" offrent une vue sur le parking, la route très passante et les montagnes au loin.
La petite plage au pied de l'hôtel est très agréable et permet de se baigner dans un magnifique décor, les transats vous évitent les galets trop durs. Le plagiste est top, sympathique souriant et très gentil, siroter un thé glacé à l'ombre des parasols c'est un vrai plaisir. Habituellement nous ne restons que très peu à la plage après la baignade, là nous avons passé une après-midi à lézarder au soleil.
Nous avions une chambre "familiale " au dernier étage, parfaite, spacieuse, belle décoration mais salle de bain un peu petite. Le lit pour enfant est sur la mezzanine, difficile d'accès car l'escalier est en fait une échelle très raide : déconseillée pour les petits. Le canapé du salon n'est pas convertible donc ce n'est pas très pratique pour les enfants.
En revanche le prix est élevé pour le Monténégro, 280€ la nuit c'est un peu cher.
Le petit déjeuner est top, surtout sur la terrasse au soleil, c'est un vrai plaisir !!
En ce qui concerne le restaurant c'est très adapté pour le midi, salades, charcuteries, etc... en revanche pour le soir c'est un peu cher et pas extraordinaire.
Enfin le service n'est pas toujours à la hauteur, cela dépend vraiment sur qui vous tombez. En 5 jours nous avons eu certains serveurs très pro et sympa , d'autre nettement moins agréables.
Bref je recommande à condition de prendre les chambres sur la mer.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Les +: Proche de la mer, accueil sympathique et belle vue.
Les - : Les chambres avec vue sur montagne ont surtout vue sur la route bruyante. Le service du restaurant est lent avec des oublis parfois. Le petit déjeuner ne correspond pas au prix de la suite (230 euros). La suite avec mezzanine (moins de 1m50 de haut) est inutilisable (escalier très dangereux).
Le restaurant est beaucoup trop cher.

A déconseiller sauf remise de plus de 60% du prix!

Astuce pour la chambre : Choisir une vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Très bel établissement récent, chambre suite avec belle terrasse ( qui manque toutefois d'intimité ) accueil excellent , parking sur place , calme, belle vue sur kotor au loin, restaurant convenable mais le soir sur la terrasse de celui ci il n'y a que peu de lumière. ..... étonnant ! ! Et même décevant !
De plus la petite plage de l'hôtel à comme souvent ....des pierres !
Par ailleurs, il faut savoir qu'on est loin de toute animation. .......

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Petit Hotel à 8km de Kotor et sa vieille ville (15min en voiture). Le personnel est aux petits soins et d une gentillesse typique de la baie de Kotor.
Les chambres sont plutôt correct bien que les salles de bains (propres) manquent d équipements (rien pour accrocher les serviettes ou les peignoirs).
Le petit restaurant attenant à l Hotel est parfait pour le midi avec de très bonnes salades, le petit dej est également convenable surtout quand il est pris sur la terrasse dominant la plage.
La plage justement, nous pensions que C était l atout de cet Hotel car que très peu D établissement possèdent une plage à Kotor. Bien que très agréable, la plage est un peu gâchée par tous les non membres de l Hotel qui viennent s y installer, même sur les transats de l Hotel avec durant notre séjour bcp de jeunes enfants.
Cet Hotel reste donc un établissement correct et agréable pour 3/4j, suffisant pour cette partie du Montengro.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2015 par mobile

Trois nuits magnifiques ! Chambre super spacieuse ! Hotel les pieds dans l'eau. Une eau à 30 degrés. Chaises longues, parasol. Bonne cuisine. Rien à redire. Pas donné mais on en a pour son argent. Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner super.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille