Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
116 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Travelocity116 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2020

Hotel bien loin du descriptif trouvé sur le site.. Situé dans une zone industrielle un peu lugubre sans rien de spécial aux alentours. La climatisation ne fonctionnait pas. Toutefois la literie était très confortable et les employés parlaient parfaitement l'anglais.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Un peu déçu nous avons eu unechambre
d handicapé alors,que nous avons 66 ans et entièrement valides et on ne nous a pas demandé notre accord en plus plein de moustiques pas un bon souvenir
Dommage l hotel etait bien côté et quand même dans les 100e

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Bien situé, excellent accueil, très bon petit déjeuner, parking facile et belles chambres. Rien à redire. L'hôtel est situé dans un centre commercial mais malheureusement en grande partie fermé avec la situation

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Très bel hôtel situé au sortie de l’autoroute. Personnel accueillant parlant français. Les chambres sont spacieuses et équipées avec du beau mobilier. La salle de bain est grande et bien équipée. Le dîner était bon et bien présenté (ils tiennent compte des allergies). Les serveurs sont à l’écoute.
Le petit-déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.
Adresse de l’hôtel à conserver pour une prochaine fois.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Personnelle accueillant, et très gentil. Chambre spacieuse, et confortable. Idéalement situé pour e rendre au village de marque de Seravalle (a une vingtaine de minutes en voiture) , cependant l’hôtel est au fond du zone, nous avons cru que nous nous étions trompé en s’y rendant! Mais non! Petit hic, clim assez froide (20°) et impossible a régler...

Date du séjour : août 2019