Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity116 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

J’avais sélectionné une suite pour me faire plaisir avec ma femme et ma petite, dans l’ensemble propre , mais le meuble en bois qui sert de porte valise était doublement abîmé.
Vue sur la 2x2 voies.
Le pire dans le séjour est l’appel de la réception en plein milieu de la nuit, comme la correspondante avait oubliée d’enregistrer notre cb…..
Sinon la chambre était spacieuse et propre, l’hôtel mets également les lits bébé à disposition.

Astuce pour la chambre : Parking collectif avec le cinéma et la salle de sport Restaurant d’hôtel un peu cher
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2020

Hotel bien loin du descriptif trouvé sur le site.. Situé dans une zone industrielle un peu lugubre sans rien de spécial aux alentours. La climatisation ne fonctionnait pas. Toutefois la literie était très confortable et les employés parlaient parfaitement l'anglais.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Un peu déçu nous avons eu unechambre
d handicapé alors,que nous avons 66 ans et entièrement valides et on ne nous a pas demandé notre accord en plus plein de moustiques pas un bon souvenir
Dommage l hotel etait bien côté et quand même dans les 100e

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Bien situé, excellent accueil, très bon petit déjeuner, parking facile et belles chambres. Rien à redire. L'hôtel est situé dans un centre commercial mais malheureusement en grande partie fermé avec la situation

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Très bel hôtel situé au sortie de l’autoroute. Personnel accueillant parlant français. Les chambres sont spacieuses et équipées avec du beau mobilier. La salle de bain est grande et bien équipée. Le dîner était bon et bien présenté (ils tiennent compte des allergies). Les serveurs sont à l’écoute.
Le petit-déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.
Adresse de l’hôtel à conserver pour une prochaine fois.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis