Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
114 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com114 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Bel hôtel situé dans le même bâtiment que le centre sportif , mais en périphérie de la ville et un peu difficile à trouver
Chambre grande , claire , propre , restaurant dans l’hôtel
Petit déjeuner copieux , garage souterrain en rénovation, borne de recharge pour véhicule électrique .hôtel agréable à prix intéressant en été , a recommander

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

J’avais sélectionné une suite pour me faire plaisir avec ma femme et ma petite, dans l’ensemble propre , mais le meuble en bois qui sert de porte valise était doublement abîmé.
Vue sur la 2x2 voies.
Le pire dans le séjour est l’appel de la réception en plein milieu de la nuit, comme la correspondante avait oubliée d’enregistrer notre cb…..
Sinon la chambre était spacieuse et propre, l’hôtel mets également les lits bébé à disposition.

Astuce pour la chambre : Parking collectif avec le cinéma et la salle de sport Restaurant d’hôtel un peu cher
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 octobre 2020

Hotel bien loin du descriptif trouvé sur le site.. Situé dans une zone industrielle un peu lugubre sans rien de spécial aux alentours. La climatisation ne fonctionnait pas. Toutefois la literie était très confortable et les employés parlaient parfaitement l'anglais.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Un peu déçu nous avons eu unechambre
d handicapé alors,que nous avons 66 ans et entièrement valides et on ne nous a pas demandé notre accord en plus plein de moustiques pas un bon souvenir
Dommage l hotel etait bien côté et quand même dans les 100e

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Bien situé, excellent accueil, très bon petit déjeuner, parking facile et belles chambres. Rien à redire. L'hôtel est situé dans un centre commercial mais malheureusement en grande partie fermé avec la situation

Date du séjour : juillet 2020