Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity90 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2017

C'est un hôtel **** en cours de rénovation, donc quelques imperfections, mais rien de grave.
Le personnel est accueillant, les chambres sont belles et très propres.
Le parking est un must. On donne les clés de sa voiture à la réception et on s'occupe de la garer. Même chose pour la récupérer le matin. Hyper pratique.
Le petit déjeuner est varié.
Le décor du hall vaut le coup d'oeil.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Famesrl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alli Due Buoi Rossi, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2017

Le personnel de l'hôtel vous remercie pour le temps que vous avez passé avec votre avis. Notre personnel suit les lignes de réception ainsi que les clients sont comme chez eux. Nous sommes ravis d'avoir apprécié le petit déjeuner, l'un des atouts du séjour, qui est organisé par le restaurant I Due Buoi. Le service de petit-déjeuner propose une sélection de produits frais sucrés et salés, faits maison et produits locaux. L'hôtel est situé dans le centre-ville historique et le parking peut être un problème; De cette façon, nous offrons à nos clients la possibilité d'une place de parking couvert, sous réserve de disponibilité, à proximité et avec un service de voiturier à certains moments.

Avis écrit le 11 août 2017

Chambre d un autre temps ....la douche n est pas digne d un 4 étoile ...dommage l emplacement est idéal calme ...avec un personnel accueillant et disponible. Atout supplémentaire le parking !, le petit déjeuner est moyen ...sans plus !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Famesrl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alli Due Buoi Rossi, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Le personnel vous remercie pour votre temps et votre avis. Notre hôtel remonte à 1741 et est l'hôtel historique de la ville. À cette fin, des travaux sont en cours, en commençant par les parties communes, visant à améliorer la qualité de notre réception. Le garage de l'hôtel se trouve à 100 mètres et il est toujours accessible à nos clients qui disposent d'indications claires et simples pour l'atteindre même en dehors des heures de service du parking.

Avis écrit le 15 avril 2017

hotel de ville de qualité correcte, mais tout y esta ssez triste
par contre le petit dejeuner buffet est de qualité.
la position au centre de la ville permet de visiter sans trop s'eloigner.
parking dans la rue assez difficile.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Famesrl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alli Due Buoi Rossi, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2017

Le personnel vous remercie pour votre temps et votre avis. Notre hôtel date de 1741 et est l'hôtel historique de la ville, situé dans le centre historique où le stationnement peut parfois être difficile, dans ce sens, nous offrons la possibilité du garage, qui est toujours accessible à nos clients, même en dehors de Service de voiturier compagnon. Le restaurant étoilé au guide Michelin I Due Buoi petit soin, offrant un buffet continental jumelé avec des produits locaux.

Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Un 4 étoiles au centre d'Alessandria. 10' à pied de la gare ferroviaire, dispose également d'un parking.les chambres sont grandes et élégantes. Le wifi est gratuit mais fonctionne moyennement. Si vous dîner au restaurant gastronomique adjacent à l'hotel, vous aurez 10% de rabais sur le montant à payer.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Famesrl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alli Due Buoi Rossi, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017

Le personnel de l'hôtel et le restaurant I Due Buoi remercie pour son appréciation, dans l'espoir de le récupérer bientôt satisfait nos clients.

Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Une façade et hall d'accueil très classe , des chambres marquées par le temps (chocs dans les murs, traces de valises sur les murs, moquette bordeaux , meubles bois foncé)
Salle de douche ok avec sèche cheveux
Cloisons très fines , Hotel surchauffé
Petit déjeuner riche et frais pour le tarif propose incluant le petit déjeuner
Le prix correspond à la prestation hormis le petit déjeuner qui sort du lot
Personnel aimable

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Famesrl, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alli Due Buoi Rossi, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2017

Merci pour le temps consacré à nous. Nous faisons des rénovations pour être en mesure d'améliorer constamment. Le petit déjeuner, l'une des valeurs ajoutées du séjour, est géré directement par le restaurant I Due Buoi: le buffet offre un large choix de produits, sucrés et salés, home made et du territoire.