Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com114 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Super hôtel, très bien situé à côté de l'autoroute et des commerces, malgré la situation de l'hôtel on entend très peu la circulation de l'autoroute.
Très bon acceuil, les chambre sont propre et spacieuse, très bonne literie.
Je recommande

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nourriture indigne d’une cantine, plats, boissons servis au galop. Sauce industrielle
A éviter absolument. Les portions sont réduites et je dirais que c,est presque une bénédiction tellement les plats sont mauvais.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2019

Belle chambre confortable et très calme, très bon diner au restaurant de l'hotel. Personnel souriant et attentif. Le plus un très grand parking au pied de l'hotel et la proximité de l'autoroute. Je recommande !

Astuce pour la chambre : La notre était la 511. Rien a dire
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Personnel courtois et discret, chambre propre et couchage de qualité, ascenseur et calme.
Cerise sur le gâteau l'autoroute est tout proche.
Très pratique sur le chemin des vacances.
Au restaurant l'on mange bien. Les Agnoloti sont à tomber par terre, euh, le reste est très bon aussi...
Par contre l'addition grimpe vite. Faites attention.
Bref, pour nous, une excellente halte pour dormir et se restaurer (petit déjeuner très varié et à volonté )
À l'an prochain.
Gracié.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2018

Mieux situé, tu meurs... dit-on dans le film italien très connu. Pour cet hôtel c'est vrai. Les chambres sont de qualité. Le petit déjeuner nécessiterait quelques "retouches", surtout concernant les boissons. Sinon, allez-y!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple