Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity88 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hotel propre, bien tenu, petit déjeuner de qualité (avec attentions pour les vegan et les gluten free), personnel attentif, accueil 24/24, parfait pour une étape de vendredi soir... Chambres familiales petites mais fonctionnelles... Recommandé.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018

L'hôtel est correct et situé en centre ville . Le petit déjeuner (buffet) est copieux et très bon. La chambre familiale pour 4 personnes est satisfaisante. Bon accueil , le personnel est agréable. Seul bémol, les moustiques dans le hall d'accueil .

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la cour sont plus calmes.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Bon hôtel de centre ville, propre, moderne et confortable. Bon accueil, le parking privé (payant) est sécurisé. Bien situé, toutes les activités et restaurants sont à proximité à pieds. Personnels aimables et attentionnés.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2017

Les chambres sont agréables et en rapport au prix; Le petit déjeuner est parfait et très varié. Un parking privé très adapté pour le stationnement des motos. En plein centre ville proche des commerces et très facile d'accès.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 15 juillet 2015

hotel agréable et coté prix plus que convenable, bien accessible par rapport à l'autoroute
plein centre ville, cadre chaleureux et agréable une personne parle un peu français . la chambre pour 3 un peu juste mais que pour une nuit est convenable,
salle de bain correcte et manque juste une clé ou un systeme pour fermer à clé
salle du petit déjeuner et petit déjeuner lui même plus que correct et convenable , suffisant et bon
je recommande l'hotel sans souci

Date du séjour : juillet 2015