Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com92 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021

On s'est arrêté une seule nuit a Alessandria. On a utilisé le parking privé, ce qui n'est pas négligeable en Italie... Le personnel est très gentil. La chambre était propre.
Il y a des restaurants pas loin, c'est joli de se balader a pieds dans toutes ses petite ruelles.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 4 août 2020

hotel plein centre ville, chambre avec terrasse équipée pour collation et prise de repas (léger), climatisée, parking peu onéreux, personnel très accueillant et généreux (petits déjeuners offerts alors que nous ne restions qu'une nuit), bref, à recommander pour quelques nuits (la ville est peu engageante au premier coup d'oeil...); seul bémol, la VMC assez bruyante.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Un hôtel charmant. Accueil agréable, chambres propres, climatisées. Personnel agréable et dévoué à votre bien-être. Bien qu'un peu bruyant sur la rue, il est très bien situé par rapport au centre ville.
Point fort : le petit déjeuner. Complet, pour tout les goûts et raffiné.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Très bon hôtel, bon accueil, prix très très correct, ave parking privé en option! Petit déjeuner complet, facil d'accès. En plein centre, et pas de bruit. Je recommande. Pas besoin de réserver, ascenseur pour monter dans les étages, et balcon dans chaque chambres.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2018

Hotel propre, bien tenu, petit déjeuner de qualité (avec attentions pour les vegan et les gluten free), personnel attentif, accueil 24/24, parfait pour une étape de vendredi soir... Chambres familiales petites mais fonctionnelles... Recommandé.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille