Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
78 $US
Expedia.com
81 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
62 $US
Hotels.com81 $US
Priceline85 $US
Traveluro79 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mai 2017

L'hôtel est annoncé 4 étoiles, ce qui ne correspond sans doute pas tout à fait aux standards français. Il est bien situé, en plein centre et à moins de dix minutes à pied de la gare. Le personnel était accueillant, pas forcément francophone comme annoncé, la chambre propre, spacieuse et calme. Le petit-déjeuner n'est assurément pas aussi varié qu'un 4 étoiles. Ce peut être un bon rapport qualité/prix...sur la base d'un tarif promotionnel.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 26 mars 2017

Accueil très agréable. Mais chambre très moyenne, télévision qui ne fonctionnait pas.
Linge de toilette à changer de toute urgence tant il est usé. État général de l'hôtel très
médiocre.Point positif parkiing gratuit .Prope mais tout est vieillot. ... Avoir très rapidement une rénovation.
Ne mérite pas 4 étoiles ! je le répète. ... Je trouve que c'est une arnaque de le faire croire à vos clients .Aujourd'hui 2 étoiles serait largement suffisantes.

Astuce pour la chambre : Le seul point positif proximité du centre ville. Mais soyez sérieux il ne mérite pas 4 etoiles 2 au mieux !!!
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 31 juillet 2016

Accès à l hotel possible en fauteuil roulant ( élévateur pour 5 marches, ensuite hotel et chambre parfaitement accessible )
Propreté absolument parfaite. Chambre assez grande. Fonctionnelle. La déco est soignée même si pas du tout à mon goût.
Personnel aux petits soins, vraiment super.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 25 mars 2016

Hôtel avec chambres et salle de bain très spacieux et propres. Lits confortables. Situation idéale au centre ville et au calme.
Seul bémol le parking au sous-sol très difficile d'accès. Attention aux voitures basses!

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Famesrl, Responsabile reception de Hotel Lux, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2016

Chère Sonia,
on Vous remercie beaucoup pour Vos mots gentils sur l'hotel.
On est très content lors qu'on peut répondre aux besoins des clients, surtout et encore plus si les clients connaissent bien Leurs besoins.... et Vos paroles ça ont bien montré.

Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé une seule nuit à l'hôtel. Malgré l'arrivée tardive, nous étions attendus, une place disponible gracieusement au garage pour la moto, un accueil sympathique, une belle chambre très calme, un petit déjeuner copieux, tout cela pour un prix très doux ... très bien !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Luxalessandria, Responsabile reception de Hotel Lux, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2015

Cher Frédéric,
l'accueil est très important pour nous ainsi que tout le séjour des clients, afin de Leur assurer d'etre comme chez eux.
Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils mots et esperons de Vous accueillir à nouveau pour Votre prochain voyage en Italie.