Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
81 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Travelocity81 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juin 2018

nous avions réservé par internet, hôtel situé dans le centre ville, pas simple à trouver,chambre correcte, petits déjeuner simple, accueil sympathique, parking, une nuit suffit, restaurants sympathique situé à proximité

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 101
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2018

Hôtel au calme en plein centre ville. Chambre spacieuses bien décorée et calme avec salle de bain très récente. Petit déjeuné copieux et très bon. Parking a disposition pour 7 euro la nuit. personnel avenant aimable et disponible. wifi rapide dans tout l'hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre au 2ème très confortable
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 novembre 2017

Situé dans une petite rue à sens unique proche du centre ville, cet hôtel dispose de tout le confort dont on a besoin et même d’un parking souterrain accessible par la cour. De part là tout est très facilement accessible à pied. La chambre propre, assez grande, dispose d’une bonne literie. La salle de bain est équipée avec tout le nécessaire. Quant au petit déjeuner, il y a tout ce qu’il faut pour bien commencer la journée. Le personnel est accueillant et disponible. Vraiment un excellent rapport qualité-prix, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour à l'arrière sont calmes.
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 28 mai 2017

L'hôtel est annoncé 4 étoiles, ce qui ne correspond sans doute pas tout à fait aux standards français. Il est bien situé, en plein centre et à moins de dix minutes à pied de la gare. Le personnel était accueillant, pas forcément francophone comme annoncé, la chambre propre, spacieuse et calme. Le petit-déjeuner n'est assurément pas aussi varié qu'un 4 étoiles. Ce peut être un bon rapport qualité/prix...sur la base d'un tarif promotionnel.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 26 mars 2017

Accueil très agréable. Mais chambre très moyenne, télévision qui ne fonctionnait pas.
Linge de toilette à changer de toute urgence tant il est usé. État général de l'hôtel très
médiocre.Point positif parkiing gratuit .Prope mais tout est vieillot. ... Avoir très rapidement une rénovation.
Ne mérite pas 4 étoiles ! je le répète. ... Je trouve que c'est une arnaque de le faire croire à vos clients .Aujourd'hui 2 étoiles serait largement suffisantes.

Astuce pour la chambre : Le seul point positif proximité du centre ville. Mais soyez sérieux il ne mérite pas 4 etoiles 2 au mieux !!!
Date du séjour : mars 2017