Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com144 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2017

Rue extrêmement d'autant plus bruyante que la porte-fenêtre ne se fermait pas complètement. En outre isolation phonique déplorable de chambre à chambre. Une étape à très vite oublier.De plus, la réception n'a voulu concéder le moindre geste commercial pour cette chambre à 100 euros.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2017

Situation facile d'accès, en plein centre d'Alexandrie, à proximité de la gare et de l'autoroute
Personnel très accueillant, malgré nos horaires incongrus (arrivée à 0:00, départ à 6:00)
Grande chambre pour 3, récemment refaite, mais salle de bains mériterait d'être rénovée à son tour
Literie très correcte et propre
Rapport qualité-prix excellent

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LondraHtlAlessandria, Responsabile reception de Londra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

LondraHtlAlessandria, Responsabile reception di Londra Hotel ha risposto a questa recensione
Nous vous remercions pour votre commentaire!

Les commentaires des nos clients son toujours appréciés et nous remplissent de joie.
Nous ne manquerons pas de nous souvenir de vos propos et nous esperons de vous revoir chez nous!

Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

De passage dans cette ville,nous avons séjourné à l hôtel londra
Parking gratuit,tres bon accueil,chambre spacieuse et confortable.petit déjeuner correct.hotel situé près du centre ville.parfait pour une halte.le tout pour un prix très raisonnable

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LondraHtlAlessandria, Reception de Londra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Les commentaires des nos clients son toujours appréciés et nous remplissent de joie!

Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Depuis que Je Vais a Alessandria, j'aime résider dans cet hotel, c'est ainsi. J'aime l'accueil sympathique, les chambres sont bien et propres. Il y a une vraie douche avec un flexible et non un pommeau fixe comme souvent en Italie. Les prix sont raisonnables et l'accès facile!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
LondraHtlAlessandria, Lo staff de Londra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2016

Cher Client,
nous sommes très heureuse qu'elle a consacré une partie de son temps à faire le compte rendu de nostre structure. Dans le randu, nous avons observé son souci aux details, mais aussi au notre service et aux interieurs que nous cherchons de valoriser au mieux.
Nous nous souhaitons de vous accueillir à nouveau dans notre hotel.

Avis écrit le 29 octobre 2015 par mobile

Une halte sur la route vers la Toscane. Nous avons dormi dans deux chambres sous les toits sur une rue passante. Nous n'avons passé qu'une nuit. Heureusement avec la clim ! Sans vraiment de charme au total mais pratique et pas excessif. Bon petit déjeuner sans plus.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
LondraHtlAlessandria, Lo staff de Londra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2015

Cher Client,
le titre de son compte rendu résume une des caractéristiques de notre hôtel: la fonctionnalité et la position strategique de la structure. En fait, nous sommes tout près de la gare et du centre de la ville plein de magasins et restaurants pittoresques.
Nous sommes desolés que vous n'avez pas apprecié au total l'hotel, mais nous voulons vous inviter à visiter nos chambres modernes et à découvris le nouveau petit-déjeuner.
Cordialment,