Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2020

Bon camping, seul problème situation un peu loin des commerces, mais par contre la plage à deux pas.les sanitaires sont très bien nettoyés ,dommage qu'il y a des gens qui sont pas propres et qui ne respectent pas le travail d'autrui.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes situé au plein coeur du parc naturel régional de la brière, nous sommes à quelques minutes de tous les sites touristiques tel que Guérande (20 min), Penestin (5min) avec supermarché et magasins de plages , Saint Lyphard (15min), La Roche Bernard (15min) et encore bien d'autres villes ... De plus nous proposons à nos clients des services tel que : vente de pain et viennoiserie, bar et snack au sein du camping.
La plage est situé en effet à 2 minutes à pieds du camping ! et nous avons depuis cette année des pistes cyclables en partant du camping !!

Nous vous remercions et transmettons votre commentaire auprès des personnes qui s'occupe de l'entretien des locaux.

Nous sommes satisfait de lire que votre séjour c'est bien passé, nous vous remercions et espérons vous revoir pour un prochain séjour !

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-Mahé ***

Avis écrit le 24 août 2019

10 jours très agréable, très bon accueil (10 sur 10), snack, piscine chauffée et bar avec cocktails au top. Aménagements du camping récent et bien pensé.
Séjour agréable avec 8 sorties en kite à 250 m du spot.
Je conseille ce camping aux kite-surfeurs.
A refaire dès que possible.
Thiwy

Date du séjour : août 2019
christophedV5096GT, Gérant de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2020

Bonjour THIWY,

Nous vous remercions et sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au camping.
Merci de souligner le travail effectué par nos employés concernant l'aménagement du camping et les services !

En effet, le camping est idéalement situé à coté d'un spot de kite-surf pour les passionnés à 250 m exactement, les vacanciers peuvent profiter d'une plage de sable fin pendant que certains s'adonneront au plaisir du kite-surf !

Nous vous attendons très prochainement pour un prochain séjour parmi nous !

Au plaisir

Toute l'équipe du camping de Pont-Mahé ***

Avis écrit le 18 août 2019

Accueil souriant, sanitaires,allees et piscine toujours propres.
Animations juste ce qu il faut pour satisfaire tout le monde.
Excellente situation géographique poour être à la fois proche de tout mais loin de la foule.
Merci a tous !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
christophe d, Gérant de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans le camping Le Domaine de Pont Mahé et sommes ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour.

Nous attachons une grande importance aux retours constructifs de nos vacanciers sur leur séjour.
Ravis que vous ayez apprécié notre camping . En effet, nos animations conviennent tout à fait à notre clientèle familiale qui souhaite aussi se reposer. C'est une volonté de notre part ! Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe et vous remercions encore une fois !

A bientôt dans notre camping,

Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons passé un très bon séjour, la baie de Pont Mahé est magnifique, l'eau y est chaude (et oui même en Bretagne) et le tout à deux pas de notre emplacement. Le personnel de ce camping familial est très agréable, nous reviendrons très certainement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au camping Le Domaine de Pont Mahé.
Il y a encore énormément de chose à visiter dans notre si belle région !
Nous serons heureux de vous conseiller de nouveau, c'est avec plaisir que nous vous attendons pour un prochain séjour.
Encore un grand merci !

Bien cordialement.

Avis écrit le 29 juillet 2019

Petit camping familiale, agréable et calme. sanitaire à revoir et si possible en ajouter un second. des points d'eau à proximité des emplacements de la première partie seraient un plus. Je recommande tout de même ce camping au amoureux du calme et de la nature ! un retour aux sources, de la simplicité et de la bonne humeur!

Date du séjour : juillet 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au camping Le Domaine de Pont Mahé.

Nous tenions plus particulièrement à vous remercier pour votre commentaire bien détaillé, car c'est à travers les remarques et commentaires de nos vacanciers que nous pouvons nous améliorer.
Les sanitaires sont en effets dans nos futurs projets, pour autant ils restent propres et fonctionnels (nettoyés deux fois par jour).
En ce qui concerne le cadre de notre camping, en effet calme et nature sont au rendez-vous !

Encore une fois nous aimerions vous remercier pour vos remarques constructives qui vont nous aider à améliorer la qualité du service que nous effectuons.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement !

Bien cordialement.