Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2020

Camping agréable très bon accueil
Ce qui est à revoir c est au niveau du local vaisselle eau tout juste tiède et surtout pas de pression un temps fou pour remplir une cuvette par contre camping propre

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020

camping familial, sympa . Animations pour les petits et les adultes, une bonne restauration ainsi que le bar animé avec leur apéro-quizz qui permet de se détendre. Sanitaires bien entretenus. Une équipe très agréable.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Chère sembilgyslaine,

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

A très bientôt.

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-Mahé ***

Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avons séjourné avec des amis au sein du Camping Pont-Mahé. L’équipe nous a très bien accueillis avec des règles sanitaires très bien respectées en cette période. Mobil-home et sanitaires communs très propres. L’accès à la piscine est également aux normes COVID-19, nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Agréable séjours, nous reviendrons. :)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Un grand merci pour votre retour et votre bienveillance à notre égard !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre camping et nos équipes ! Nous vous remercions également de souligner les mesures mises en place pour vous faire passer un agréable séjour tout en garantissant votre sécurité !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Prenez soin de vous

Bien cordialement.

Toute l'équipe du camping le Domaine de pont mahé ***

Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avions réservé un emplacement pour 5 jours avec deux personnes supplémentaires, nous avons dû partir une journée et une nuit avant et avons demandé un geste commercial. Que nenni ! Ils nous ont rétorqué qu'il fallait prendre l'assurance annulation ( Sic) et avec le Covid c'était difficile sauf que là c'est un peu du vol ! j'aurai compris pour une location de mobil home mais là au moins rembourser les personnes supplémentaires ! Il suffisait qu'un campeur vienne et hop la mise est doublée !
de plus le snack est à éviter complètement ! ce n'est pas bon du tout .
Pour être tout à fait correct, les sanitaires sont très propres, le camping est calme. ce sont surtout des propriétaires de mobil home. Je ne recommanderai pas. Pas d'esprit camping.

Date du séjour : juillet 2020
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2020

Nous attendions de votre part un avis, malgré que nous avons pu en discuter à l'accueil !

Nous vous remercions de souligner la propreté de nos locaux et nous le transmettrons à nos employés, en effet, nous mettons un point d'honneur concernant l'entretien.

Cependant, vous êtes sévère dans votre critique car nous n'avons pas rembourser un départ anticipé d'une seule nuit, cela vaut-il la peine de nous noter durement ? En effet l'assurance annulation vous est proposé afin d’anticiper tout cas d'urgence durant votre séjour !

De plus nous sommes un camping à taille humaine comptant 33 résidents, 58 emplacements camping et le reste en locatif ! Si il n'y a pas "d'esprit camping" alors nous vous proposons de vous tourner vers une autre structure d' hébergement pour vos prochaines vacances.

Bien cordialement.

Toute l'équipe du camping le domaine de pont-mahé ***

Avis écrit le 8 juillet 2020

Bon camping, seul problème situation un peu loin des commerces, mais par contre la plage à deux pas.les sanitaires sont très bien nettoyés ,dommage qu'il y a des gens qui sont pas propres et qui ne respectent pas le travail d'autrui.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes situé au plein coeur du parc naturel régional de la brière, nous sommes à quelques minutes de tous les sites touristiques tel que Guérande (20 min), Penestin (5min) avec supermarché et magasins de plages , Saint Lyphard (15min), La Roche Bernard (15min) et encore bien d'autres villes ... De plus nous proposons à nos clients des services tel que : vente de pain et viennoiserie, bar et snack au sein du camping.
La plage est situé en effet à 2 minutes à pieds du camping ! et nous avons depuis cette année des pistes cyclables en partant du camping !!

Nous vous remercions et transmettons votre commentaire auprès des personnes qui s'occupe de l'entretien des locaux.

Nous sommes satisfait de lire que votre séjour c'est bien passé, nous vous remercions et espérons vous revoir pour un prochain séjour !

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-Mahé ***