Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

A la réservation nous demandons pour la piscine on nous dit qu'il n y a pas de souci elle est accessible sauf qu a l'arrivée on nous dit qu elle es limiter à 1h par jour. On fait une réservation pour 5 à l'arrivée nous avons que 4 lits !personnel pas très souriant . Soit disant camping avec animation....il faut préciser que les animations sont que pour les enfants principalements !! Heureusement l'animatrice pour enfants, Oxanne elle . Elle est très souriante et très sociable ! Le reste du personnel devrait en prendre exemple ! Surtout quand on tiens un camping .
Nous ne reviendront pas!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis, nous aurions aimé cependant que vous nous disiez cela de vive voix en face à face comme nous vous l'avons demandé lors de votre état des lieux ! Votre séjour c'est bien passé ? "très bien, oui rien à signaler" non rien à signaler " !!

Concernant votre réservation pour le mobil-home loggia bay POUR 4 PERSONNES toutes les descriptions concernant le mobil-home sont accessibles sur le site internet, lors de votre réservation et l'aide que vous avez perçu nous avons bien enregistré 4 PERSONNES vous n'avez pas pu déclarer 5 personnes sur notre site car c'est un mobil-home pour 4 et vous arrivez à 5, dans le salon un convertible à déployer !!

Nous transmettons les compliments à Auxane qui en effet prends bien soin des enfants !

Enfin, Nous sommes garants et responsables dans l’application du protocole du covid’19, c'est dommage de ne pas comprendre dans ces moments difficiles !

Votre remarque sur l’amabilité est très surprenante je vous laisse lire les autres avis !

On ne peut pas plaire à tout le monde!! Nous vous souhaitons de prochaines belles vacances.

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-Mahé***

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Nous sommes restés un grand weekend et avons bien profiter du camping.
Les parties communes sont propres le personelle accueillant et chaleureux. À 10 min de voitures de quelques belles villes et belles plages.
Nous y retourneront pour sûre !!

Type de voyage : A voyagé en couple
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour 31herv_C,

Un grand merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

En effet, nous sommes situé à quelques minutes en voiture de différentes villes de quoi occuper vos journées ! Vous retrouvez également différentes plages entre criques, plage de sable fin et pêche à pieds de quoi ravir toute la famille !

A très bientôt parmi nous.

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-mahé ***

Avis écrit le 12 août 2020

Camping agréable très bon accueil
Ce qui est à revoir c est au niveau du local vaisselle eau tout juste tiède et surtout pas de pression un temps fou pour remplir une cuvette par contre camping propre

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020

camping familial, sympa . Animations pour les petits et les adultes, une bonne restauration ainsi que le bar animé avec leur apéro-quizz qui permet de se détendre. Sanitaires bien entretenus. Une équipe très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère sembilgyslaine,

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

A très bientôt.

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-Mahé ***

Avis écrit le 26 juillet 2020

Nous avons séjourné avec des amis au sein du Camping Pont-Mahé. L’équipe nous a très bien accueillis avec des règles sanitaires très bien respectées en cette période. Mobil-home et sanitaires communs très propres. L’accès à la piscine est également aux normes COVID-19, nous ne sommes pas les uns sur les autres.

Agréable séjours, nous reviendrons. :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Un grand merci pour votre retour et votre bienveillance à notre égard !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre camping et nos équipes ! Nous vous remercions également de souligner les mesures mises en place pour vous faire passer un agréable séjour tout en garantissant votre sécurité !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement
Prenez soin de vous

Bien cordialement.