Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2020

Rien à redire sur l'emplacement lui-même.
Par contre il est clair que la préférence est donnée aux séjours en mobile-home. La petite partie camping est là pour justifier la catégorie d'imposition.
Les campeurs n'ont pas accès aux douches à partir d'une certaine heure.
L'eau n'est pas assez chaude aux bacs vaisselle et linge .
Le nombre de bornes d'eau dans le camping sont limitées par mesure d'économie.
Par contre les mobiles home peuvent utiliser et dépenser sans compter.
Une barre de l'échelle de la piscine est restée cassée et l'accès du côté des escaliers peut-être difficile pour certaines personnes.
WC handicapé ne fermait pas.
L'accueil limité à la politesse commerciale.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Super génial pour tout les résidents les campeurs les responsables et toute l équipe nous vous le conseillons pour des vacances simples et reposantes nombreuses visites aux alentours et super restaurants peu cher

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Très déçue, nous avons réservés un chalet Nemo qui est très petit pour 2 adultes et 1 enfant de 5ans et un bébé de 11 mois, le lit parapluie loge à peine... , à l'arrivée je pose mon bébé pour qu'elle gambade un peu par terre après beaucoup d'heures de route je la retrouve noir de la tête aux pieds, le Mobil home était censé avoir été nettoyée surtout avec cette pandémie de covid 19.. Et l'état du chalet laisse à désirer le lino se defait et fait des bosses, le congel qui est censé fonctionner n'a pas gelée nos pains de glace alors que nous sommes restés 1 semaine, et quand j'en ai parlé à l'accueil rien à faire, il est ancien et très cher la semaine pour ce que c'est.. Personnel pas aimable et froid, aucune explications sur le fonctionnement du camping..
Nous sommes allées nous balader à l'extérieur et sommes revenus à 23h20, les barrières de sécurité ne s'ouvraient pas, la gérante est donc venue nous voir et nous as dit sechement que les véhicules ne circulent plus à partir de 23h dans le camping même si nos enfants dormaient paisiblement dans la voiture tant pis il a fallu se garer à l'extérieur, de plus la connexion internet est inexistante même avec la WiFi qui est limité à 1 pers et à 2h par jour seulement sinon payant !!
De plus j'ai voulu faire une machine à laver et sèche linge ce qui m'a coûtee 10e à peu près 5e pour une machine à laver et 4.50 pour sèche linge qui n'a même pas séchée mon linge une honte c'est du vol...
Et pour notre départ juste un au revoir aussi froid qu'à l'arrivée !
Tout pour nous faire fuir... Prix abusif pour la qualité des services proposés..

Bref nous ne reviendrons pas !!

Type de voyage : A voyagé en famille
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis et sommes désolés de lire votre déception concernant votre séjour au camping.

Vous vous êtes engagés à louer un chalet némo, les photos, descriptions SURFACE 20m² sont consultables sur le site internet, vous saviez donc à quoi vous attendre …

Soyez assurée que nos équipes font leur possible pour vous faire passer de belles vacances et faire respecter les mesures mises en place pour le protocoles sanitaire, pourquoi ne pas être venu nous le signaler?

En ce qui concerne le wifi, nous sommes conscients et c'est pour cela que c'est gratuit !!
en sachant que la fibre arrive enfin pour l'automne 2020 !!

A chaque arrivée explication pour le bon fonctionnement du camping. Nous avons tout expliqué à Monsieur, piscine, animation inscription etc ...et dans le chalet vous avez une fiche explicative, les heures d'ouvertures , les déchets ménager etc .....juste à l'entrée du camping au niveau des barrières UNE PANCARTE pour les heures d'ouvertures !!

Pour amabilité je vous laisse lire les autres avis !!

Enfin nous remercions toute notre équipe pour le travail effectué dans la difficile tache de satisfaire nos clients.

Avis écrit le 16 août 2020

A la réservation nous demandons pour la piscine on nous dit qu'il n y a pas de souci elle est accessible sauf qu a l'arrivée on nous dit qu elle es limiter à 1h par jour. On fait une réservation pour 5 à l'arrivée nous avons que 4 lits !personnel pas très souriant . Soit disant camping avec animation....il faut préciser que les animations sont que pour les enfants principalements !! Heureusement l'animatrice pour enfants, Oxanne elle . Elle est très souriante et très sociable ! Le reste du personnel devrait en prendre exemple ! Surtout quand on tiens un camping .
Nous ne reviendront pas!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis, nous aurions aimé cependant que vous nous disiez cela de vive voix en face à face comme nous vous l'avons demandé lors de votre état des lieux ! Votre séjour c'est bien passé ? "très bien, oui rien à signaler" non rien à signaler " !!

Concernant votre réservation pour le mobil-home loggia bay POUR 4 PERSONNES toutes les descriptions concernant le mobil-home sont accessibles sur le site internet, lors de votre réservation et l'aide que vous avez perçu nous avons bien enregistré 4 PERSONNES vous n'avez pas pu déclarer 5 personnes sur notre site car c'est un mobil-home pour 4 et vous arrivez à 5, dans le salon un convertible à déployer !!

Nous transmettons les compliments à Auxane qui en effet prends bien soin des enfants !

Enfin, Nous sommes garants et responsables dans l’application du protocole du covid’19, c'est dommage de ne pas comprendre dans ces moments difficiles !

Votre remarque sur l’amabilité est très surprenante je vous laisse lire les autres avis !

On ne peut pas plaire à tout le monde!! Nous vous souhaitons de prochaines belles vacances.

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-Mahé***

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Nous sommes restés un grand weekend et avons bien profiter du camping.
Les parties communes sont propres le personelle accueillant et chaleureux. À 10 min de voitures de quelques belles villes et belles plages.
Nous y retourneront pour sûre !!

Type de voyage : A voyagé en couple
christophe digee, Propriétaire de Camping Le Domaine de Pont-Mahé, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Bonjour 31herv_C,

Un grand merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

En effet, nous sommes situé à quelques minutes en voiture de différentes villes de quoi occuper vos journées ! Vous retrouvez également différentes plages entre criques, plage de sable fin et pêche à pieds de quoi ravir toute la famille !

A très bientôt parmi nous.

Toute l'équipe du camping Le Domaine de Pont-mahé ***