Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
mg49435
Quimper, France

Suite de L'Orangerie

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mai 2017
Equipe accueillante, disponible et très discrète ce qui est très agréable!
Domaine magnifique!
Suite de luxe de l'Orangerie, sublime, propreté irréprochable, au calme, sans aucun vis-à-vis, avec une pièce à la hauteur avec sa piscine, jacuzzi, et sauna!
Repas avec de nombreuses spécialités excellentes, et petit déjeuner également très bon!
Je recommande vivement!!
27.4 km de Domaine De Meros
Afficher plus d'hôtels à Plonevez-du-Faou
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2017

Une belle nuit passée dans la suite Inés : piscine, sauna, jaccuzi, cuisine équipée, mini bar, déco, transats extérieurs font le charme de cette longère.
Les photos présentes sur le site du Domaine de Méros reflètent exactement la réalité, l'endroit est calme et reposant.
Étant seule pour cette sympathique parenthèse (enfin avec mon esprit ce qui est déjà bien suffisant :)), une radio ou lecteur aurait été très appréciable dans l'espace "salle de bain" (présent dans le sauna quand même).
L'amabilité et la discrétion de l'équipe est grandement agréable.
Une adresse à tester !!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Tres jolie endroit, retiré du monde, de tres jolies cabanes tout confort, décoration romantique et prestations de qualité, balnéothérapie,sauna, cafe, the, chocolat à dispo, coupe pour le champagne qui peut être achete Sur place, bougies à dispo en quantité , peignoirs et linge propre,plaids, eau fraîche prépare dans le frigo ,cuisine bien équipe, petit déjeuner livre en pànier ac viennoiseries et du Nutella, personnel discret et accueil efficace et rapide , ils vous accompagne en voiturette ac présentation du domaine, , Hygiene impeccable pour nous , literie confortable et cocconîng, terrasse avec Super vue, ballade le long du canal nantes Brest en bas des cabanes et proposent des soins Sur demande ET repas aussi bref Rien à redire , pleins de petits détails bien pense ET qui font tout le charme de ce lieu ,si je voulais trouver des défauts pour Qu ils améliorent les prochaines cabanes d ailleurs en construction ,je dirais les toilettes dans la salle de bain Que Perso je n aime pas, La baignoire balnéothérapie du gite chamade qui est un peu juste pour deux tout comme le sauna , des petites boules de bains à diSpo serait un Super plus ,je n ai pas essaye mais plus grand dans d autres gîtes je pense, pour le petit déjeuner,un jus d orange frais serait top mais celui proposé eSt bon ET de qualité, tout comme un yaourt en plus Car a 12 euros quand même ca mériterait , sinon pour le coin pas grand chose à faire donc ne pas prévoir d arriver trop tôt sauf pour ceux qui aimeraient marcher dans les bois ou se faire le canal à vélo Car pour le reste C eSt un peu loin des grandes villes , Quimper par exemple eSt à 50 km , nous y sommes paSses au retour . un lieu idéal pour se ressourcer en couple ET ne penser à rien sauf à buller au rythme du chant des oiseaux 🐦❤️️💕💕❤️️💕❤️️❤️💕❤️️❤️💕❤️️

Type de voyage : A voyagé en couple

Un endroit magnifique
, paradisiaque...
Je le recommande à tout les couples
Je trouve juste dommage de pouvoir y arrivé seulement à 16h Et devoir être parti à 12h , c'est court pour le prix ..
Mais en aucun cas je regrette Et jy retournerais c'est certain .

Date du séjour : mai 2017
Pascal_Nicolas29, Gérant de Domaine De Meros, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Meros et nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur ce site.

Nous sommes conscient qu'il peut être frustrant de ne pas pouvoir profiter plus longtemps de nos hébergements, mais la préparation de chacun d'entre eux entre 2 occupants demande beaucoup de temps. Notre niveau d'exigence en matière de qualité ne nous permet pas de raccourcir ce délai.
Néanmoins, nous proposons depuis plusieurs mois une option early-check-in permettant arriver dès 15h.

En espérant vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hébergements.
L'équipe du Domaine de Meros

Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Un moment en amoureux comme on aime.
Rien à redire juste parfait, apéro, menu dégustation et petit déjeuner très copieux et très bon.
Le calme, la vue, le chant des oiseaux de jour comme de nuit.... Juste parfait....
Nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2017

Nuit inoubliable passée dans un cadre absolument magnifique, coupé du monde, dans la cabane "chateau dEpona". Le domaine est magnifique, la vue est superbe. La "cabane" est absolument adorable, la déco est superbe, le vue imprenable sur les montagnes noires ! C'était PARFAIT ! Merci de nous faire partager cet endroit ! A DECOUVRIR ABSOLUMENT !!!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple