Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:00
Points forts des avis
Toujours parfait

Après quelques fois chez Artic Aventure , toujours le même bon service. La propreté des vêtements... lire la suite

Avis écrit le 9 mars 2021
Atmosphair123
Mirabel, Canada
Quelle belle expérience !

Une équipe au petit soin, des machines au top, un site magnifique ! Merci pour votre gentillesse... lire la suite

Avis écrit le 1 mars 2021
tomtA5963HP
Lisez les 102 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons vraiment adoré notre session motoneige!

Nous avions opté pour une session d'une demi-journée un samedi matin. Les sentiers sont magnifiques, le parcours recommandé par l'équipe est parfait, alternant sentiers boisés et splendides lacs. Les sentiers sont très bien entretenus et très agréables.

L'accueil est vraiment parfait, l'équipe est très sympathique et de bons conseils! L'équipement fourni nous a bien tenu chaud et notre motoneige était tout à fait confortable.

Nous vous recommandons le centre Arctic Aventure si vous désirez expérimenter ce plaisir hivernal dans un contexte sécuritaire et avec une magnifique nature!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 9 mars 2020

Étant un adepte des sport mecanique (pratique de motocross, quad, kart, jet ski) j'avais un peu peur de m'ennuyer lors du promenade sur sentier avec un guide, nous sommes arriver avec ma femme avec quelques défauts de réservation, mais le patron a été super compréhensif et cool!

a fini par partir faire une viré de 3h avec le patron (juste 2 motos neiges) et c'était juste top ! rythme de la sorti correct pas trop sportive mais quand même physique!

ma femme qui était passagère a adorer aussi !

on recommande à tout le monde daller la bas !

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

l'équipement remis est complet et parfait contre le froid
moto neige en bon état
notre guide a voulu faire plaisir au groupe auquel nous avons été intégré et a donc fait de la vitesse...dommage nous n'avons pas vraiment pu profiter du paysage et avons du faire beaucoup d'arrêt pour respecter les 3 heures de motoneige prévu....

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 février 2020

Superbe excursion ! Notre guide Mario a été tres sympathique et nous a fait découvrir de superbes endroits ! Bonne organisation, nous étions 4 avec notre guide pour une sortie de 3h. Et on a tous adoré !!! Je recommande fortement !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 26 février 2020

Vacances inoubliable!
Nous avons pu apprécier l'équipement parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduite et avons pu prendre ainsi beaucoup de plaisir à découvrir les Laurentides en motoneige. Équipe très sympathique présente et à l'écoute.
Un grand merci à Jean-marie notre guide pour sa patience, Nicolas et Magalie pour leurs organisation et Martin le mécano pour m'avoir bricoler rapidement un accoudoir de fauteuil perdu en skidoo.

Date de l'expérience : février 2020