Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Repas à quatre pour cette soirée du 28 janvier, après avoir réservé mais peu de clients dans la salle ce soir-là. Accueil souriant et chaleureux de toute l'équipe, mais Manu et Nathalie pour nous servir: que du bonheur!!!
Plats vraiment excellents pour un prix tout à fait abordable dans une très bonne ambiance.
Une pure soirée!!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Tombé sur ce restaurant par chance et très agréablement surpris : bonne ambiances service rapide, pizzas au top et prix très corrects

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 décembre 2019

Nous sommes six, il est 21 heures. Nous passons un coup de fil pour savoir si nous pouvoins être servi. On nous répond "Oh non, j'ai pas une table de libre".On est à 15 minutes a peine on decide d'y aller. On arrive et surprise, le restaurant est ... vide. On nous installe quand même mais on sent bien que l'on est pas bienvenu. On passe la commande, on nous amène entrées et plat en même temps et on nous signale bien que à 22 heures on ferme. Bon ok, on commence à diner. Eviter vraiment la calzone, c'est ce que j'ai pris,qui est berk ... Puis la serveuse renverse un verre rempli de vin rouge issu d'une bouteille que nous avons acheté au prix de 30 euros. pas une excuse, pas compation juste un "suis désolée". Stupéfaction de notre part. Et la noius avons attendu de savoir comment la direction allait réparer ceci. et ben rien, pas de je vous remets un verre car j'ai renversé le votre, pas meme le café offert. On n'etais pas la pour ca certes mais cela aurait étéit bienvenu. Très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai pas, ni à Blois, ni dans les établissements de cette entreprise qui possède des enseignes dans la region centre.

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Le 26/12, de passage dans le coin, nous avons eu du mal à trouver un restaurant ouvert, donc c'est un peu par hasard que nous avons poussé la porte de cet établissement, en couple, avec notre toutou de 50kg!
Nous avons été très bien accueilli, y compris le toutou. Installés un peu à l'ecart, mais très bien pour nous car le toutou peut être envahissant.
Une gamelle d'eau a été apportée sans avoir besoin de le demander... Et c'est très rare quand nous allons au resto avec notre chien !
Je vous rassure, le restaurant est aussi très accueillant pour les humains :)
Un service rapide, ni trop ni pas assez, des serveurs et serveuses avenants.
De bonnes pizza, grandes et bien garnies.
Une très bonne Coupe de glaces, et une panna cotta très réussie.

Date de la visite : décembre 2019
denis d, Responsable relations publiques de La Scala, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Quel plaisir de lire votre commentaire. Un grand merci de toute l'équipe. Nous essayons de nous adapter au quotidien aux besoins de notre clientèle et nous constatons que cela répond à vos attentes.

Avis publié : 13 décembre 2019

Repas de groupe dans ce restaurant. Les choix sont fait à l'avance malgré cela il faut attendre très longtemps pour le service.
Au final les pizzas ont été maintenu au chaud et donc juste tiède avec la patte cassante.
3H30 pour un diner

Date de la visite : décembre 2019
denis d, Responsable relations publiques de La Scala, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous lisons et analysons les retours de tous nos clients pour nous améliorer. Il nous arrive, nous le confirmons de commettre des erreurs, elles sont bien sures involontaires et souvent vite corrigées. Des efforts sont encore à mettre en oeuvre, pour que notre prestation soit une perfection.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle dégustation, sans faute cette fois.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Villeherviers, Loir-et-Cher

Romorantin-Lanthenay, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Scala ?