“Les meilleures pizzas du pays Salonais !”
Avis sur A Quoi Pizza

A Quoi Pizza
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Lançon-Provence
Description : Pizzas au feu de bois avec ingrédients de qualité, généreusement garnies sur une pâte fraîche faite maison. Petit camion pizza sur Lançon-Provence.
Avis publié : 2 décembre 2020

Des pizzas excellentes bien garnies ! Du choix pour tous les goûts à des prix très raisonnables. Je recommande fortement À quoi pizza car non seulement les pizzas sont bonnes mais aussi car toute l’équipe est sympathique on ne peut que revenir.

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 19 octobre 2020

Pizzas grandes et très bien garnies !!
Prix raisonnables
Personnel accueillant et sympathique
On y retourne très régulièrement, jamais déçu

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Belle carte ! Pizza au feux de bois, généreuses tant pas sa taille que par ses garnitures ! J'avais commandé une 4 fromage sur une base tomate, elle était si garni qu'on voyait à peine la base tomate (j'ai cru que c'etait sur une base crème!!) Toute la famille a adoré !! Je recommande volontiers avec une équipe très agréable par dessus tout :)

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Honnêtement j'ai goûté toutes les pizzas de salon rien ne m'a convaincu. Je me suis dit allez tente ta chance à côté à lançon. Et beh je suis pas déçu ! Les meilleurs pizzas que j'ai mangé depuis bien longtemps, bien garni, au feu de bois et rapport qualité prix au top. Je recommande fortement.

Avis publié : 18 septembre 2020

Conseiller par plusieurs amis, je conseil a mon tour ce camion à pizza, l’accueil est très chaleureux, toujours souriant, des pizzas excellentes pour un prix qui leurs est tout à fait convenable, certes il y a parfois un peu d’attente mais dans quel bon restaurant il n’y en a pas. Je recommande à 100%

Les voyageurs ayant consulté A Quoi Pizza ont aussi consulté

Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez A Quoi Pizza ?