Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2018

J'ai eu la chance de faire mon mariage dans cet endroit incroyable. Rien à dire : une vue imprenable et un buffet exceptionnel sans compter le service impeccable et adorable de tout le staff. Un endroit idéal à faire découvrir aux étrangers comme à tout les libanais qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y passer ! :)

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Le cadre est magnifique. Les maisons Libanaises traditionnelles ont été rénovées avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel est très accueillant. La piscine avec sa vue imprenable est très agréable. Le petit plus: on y mange très bien!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Des chambres spacieuses et calmes, beaucoup de terrasses, une vue imprenable et une piscine à débordement... parfait endroit pour se délasser. A noter aussi la possibilité de dîner même si vous n’aviez pas prévenu. Des jeux pour les petits et les grands, et enfin un accueil très chaleureux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Cadre de rêve. Nourriture délicieuse. Service parfait. Idéale pour adultes ou familles / enfants ou escapade d'amoureux.

Hôtes adorables.

Simple. Familiale.

Nous reviendrons pour sur.

Je vous recommande de venir pour une nuit ou un repas.

Claude

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Vous cherchez à se plonger dans la nature dans un environnement sain alors vous êtes à la bonne addresse "les terraces de Abdelli" à Batroun vous offre tout moyen de confort. L'architecture intérieure de l'endroit est très raffiné: l'éclairage, le meuble, les chambres spacieuses, les toillettes en mosaïc, les tableaux etc...
Mais les jardins et le gazon exigent un soin intensif pour redonner des couleurs au terrain sec. Concernant la cuisine je recommande les côtelletes irrésistibles dont vous n'oublierez jamais le goût. Les poissons et le Tajen sont de même appétissants, leur cuisine authentique est de générosité remarquable (Vous êtes au Liban).
A ne pas rater une journée à Abdelli.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis