Les prix les plus bas pour votre séjour
169 $US
getaroom.com177 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2021

A part le cadre vraiment exceptionnel, rien ne justifie quatre étoiles à cet établissement qui reste malgré tout un très bon hôtel.
Personnel très agréable et propreté irréprochable.

Les chambres, pas immenses, sont agréables, (surtout celles à terrasses privées) mais le prix est quand même trop élevé pour la prestation .( salle d'eau exigüe, pas de peignoir...)

Excellent petit déjeuner, copieux et très varié.

Le gros point négatif , c'est le restaurant !!!
Une carte avec des noms de plats pompeux , et quand les plats arrivent la déception est certaine.
31 euros pour un pavé de boeuf (d'environ 150 grammes) avec un ramequin de frites et quatre feuilles de roquette c'est franchement de l'abus.
Le menu du marché à 36 euros est à la limite du f.....e de g....e. !
Tarif des vins exagéré!
L'apéritif servi sans la moindre cacahuète, le dessert trois boules des enfants sans la moindre once de chantilly !.. il n'y pas de petites économies.

Donc à part le restaurant, c'est un bon établissement.

Date du séjour : juillet 2021
Bastide Du Calalou Vandevyver, Propriétaire de La Bastide du Calalou, BW Signature Collection, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Bonjour Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que notre personnel, le cadre et notre petits déjeuner étaient à la hauteur de vos attentes. Concernant le restaurant, nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la cuisine du chef. L'apéritif est servi avec des olives ou anchoïade, si toutefois vous ne l'avez pas eu c'est un oubli et nous nous excusons. Le filet de bœuf servi est de 200 grammes, le bœuf provient d'un éleveur local et non de l'autre côté de l'Europe, avec frites et salades comme indiqué sur la carte au prix de 31 euros. Un menu à 36 euros avec des produits frais et de saison ,composé d'une entrée , d'un plat et d'un dessert, une bouteille de vin bio AOC côte de Provence à partir de 30 euros... Pour la chantilly sur les glaces, il suffisait de nous le demander et nous vous l'aurions servis avec plaisir.

Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux. Se baigner après une rando dans les gorges du Verdon, siroter de très bons cocktails à l'ombre des oliviers et déguster un repas d'un grand chef, un vrai bonheur. Merci à tous de nous avoir fait passer un très agréable séjour dans votre belle bastide

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame, Monsieur
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes très heureux de voir que vous avez passé un bon moment à la Bastide.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage.

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Un grand merci pour ce weekend !!!
Un service irréprochable, le restaurant au top !!!
On a pu se reposer, se détendre, bien manger et bien boire
Un cadre idyllique avec une piscine

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bastide Du Calalou Vandevyver, Owner de La Bastide du Calalou, BW Signature Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable week-end à la Bastide.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 12 juillet 2021

Si vous cherchez du clinquant cet hôtel n’est pas fait pour vous.
On ressent l’authenticité du lieu et cela nous convient très bien.
Nous avons choisi cet établissement pour fêter nos 50 ans de mariage et tout a été parfait et d’un calme total dans un parc magnifique avec vaste piscine, tennis, jeu de boules, piste d’hélicoptère.
L’accueil est très bon, sympathique et amical.
Au niveau de l’hôtellerie, compte tenu de cet évènement exceptionnel, nous avions réservé la suite qui fait plus de 40 m2. Chambre, salon, très grande salle de bains (baignoire d’angle et grande douche à l’italienne ainsi que deux lavabos), grand dressing, wc indépendant de la salle de bains, frigo et coffre. Trois baies vitrées donnant sur un balcon avec vue sur le jardin et la pisicine. Rien à dire de négatif.
Au niveau restauration c’est du très très bon niveau. Belle présentation des plats et la pièce du boucher est un morceau d’anthologie. Desserts de haut niveau également.
Les vins sont pour beaucoup des vins régionaux à un prix plus que raisonnable pour un établissement de ce niveau.
Le service est à la hauteur : présence discrète avec des serveurs qui lèvent les yeux et voient donc les demandes des clients.
Le prix global hôtellerie et restauration reste raisonnable pour un établissement de ce niveau et n’atteint pas les folies de l’hôtellerie haut de gamme de la région. A noter pour ceux qui le souhaitent un menu complet (hors vins) à 36 euros !!
Bref un très bon séjour que nous ne manquerons pas de renouveler dès que l’occasion se présentera.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Bastide Du Calalou Vandevyver, Propriétaire de La Bastide du Calalou, BW Signature Collection, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Bastide du Calalou et sommes heureux de voir que nous étions à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 juillet 2021

Séjour beaucoup trop court dans cet établissement qui nous a réservé un accueil inoubliable dans un cadre charmant. La table gastronomique est une succession de délices. Vraiment, 5 étoiles largement méritées

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vois que vous avez passé un agréable moment à la Bastide du Calalou.
Au plaisir de vous accueillir .
Directeu