“Première et dernière fois qu'on mange dans ce restaurant.”
Avis sur Sturgis

Sturgis
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saint-Brès
Description : Relais motos
Description : Relais motos
Avis publié : 17 mars 2020

Pour un repas entre amis, nous avons voulus changer de restaurant habituel, et essayé le Sturgis.

L'ambiance était plutôt tendue, et le serveur avait l'air agacé. cela s'est ressenti jusque dans les assiettes. Le pain des burgers dur, les steak secs et frites surgelées alors que presque tous les restaurants servent des frites maison. Positif, le vin en bouteille et le dessert.
On a trouvé aussi la propreté du bar et de l'exterieur limite ( cendriers qui déborde, tables sales)
Détail choquant, dans le bar, le drapeau américain confédéré.
On ne reviendra pas.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 19 septembre 2019

J’ai très bien manger , une formule du midi , Personnelle agréable et professionnel. Bon rapport qualité prix .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Nous y avons mangé samedi soir, nous étions 9 adultes et 4 enfants .
Nous avons attendu 1h15 avant d’avoir nos hamburgers et salades ..etc...
Quand nos assiettes sont arrivées , nous avons halluciné .
Les hamburgers étaient juste mangeables , le pain de l’hamburger impossible à couper au couteau tellement c’était dur .
Rien à l’intérieur juste un petit bout de bacon et un steack . Pareil pour les autre personnes ... 13 euros le burger avec 4 frites (froides) ça revient très très cher .
Les assiettes étaient sales .
Une honte !!!!!
Le vin nous a quand même était offert car nous avons montré notre mécontentement..

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 19 août 2019

Déjeuné d'affaires dans ce restaurant.
L'accueil est sympathique et la déco est très typé Diner Américain. On sent l'inspiration de l'univers du custom.

En ce qui concerne la cuisine, le menu du midi est simple et efficace.Le service est simple lui aussi. Peu d'attente ce jour là, nous avons mangé en salle à cause de la pluie.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Ambiance vraiment génial et la cuisine excellente ! Les produits sont frais et de qualité. L’endroit est top et l’équipe super sympa et à l’écoute. Je recommande vivement !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Sturgis ont aussi consulté

Saint-Brès, Hérault

Vous connaissez Sturgis ?