“Extase des papilles”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020

Un dîner dont les papilles se souviendront longtemps. Une expérience gustative intense et extraordinaire. Nous avons découvert des saveurs insoupçonnées et des plats d'une grande originalité avec des produits excellents, le tout sans affèterie ni snobisme. Le service est à l'envi, et malgré les masques sanitaires, d'une grande convivialité et incarné par des personnes dont on ressent, par petites touches discrètes, la passion pour leur métier

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

N’étant pas adepte des restaurants gastronomiques, je dois avouer que cette soirée au restaurant de la Villa Tri Men fut très agréable.
Nous y avons très bien mangé, et Anouk notre serveuse était parfaite !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Hôtel De Charme Et de caractère Ne pas hésiter à faire le détour personnel très prévenant.
Petit déjeuner très agréable av belle vue .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019

Originalité, cuisson parfaite, produits locaux, service impeccable : quelle expérience ce menu dégustation. Ne passez pas à côté

Date de la visite : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis publié : 8 octobre 2019

Cadre magnifique juste sur l'Odet. Très belle demeure début du siècle. Belle salle de restaurant. Cuisine fine et contrastée. service parfait.

Date de la visite : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs

Les voyageurs ayant consulté Villa Tri Men ont aussi consulté

Bénodet, Finistère
Sainte-Marine, Combrit

Sainte-Marine, Combrit
Combrit, Finistère

Vous connaissez Villa Tri Men ?