Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020

Nous avons passés un très bon séjour dans ce camping qui est très calme, les gérants sont extrêmement gentils et accueillant.
Les equipements sont au rendez-vous, piscine, barbecue, air de jeux pour les enfants et le mobil home était propre et ressent.
Je recommande !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2019

Camping familial, hyper calme. Je recommande pour ceux qui veulent du calme et qui ne souhaite pas d'animation. Les gérants sont gentils et serviables. La piscine est assez grande et chauffée. Le mobil-home est bien équipé et propre. Tarif très intéressant en septembre

Date du séjour : septembre 2019