eDreams
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

Nous recommandons vivement cet établissement où nous avons passé deux nuits. La table est excellente. L'hôtel est très bien situé. Le village de Sarzeau est charmant, idéalement situé sur la presqu'ile at animé avec des commerces et un marché le dimanche. Les chambres sont simples et très propres, la literie excellente. L'accueil est super.

Astuce pour la chambre : Environnement calme
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

Très agréable hotel en centre ville, et au calme.Chambre spacieuse, bien equipee accessible avec ascenseur, grand lit, bonne literie, salle de bain convenable.Salle de petit dejeuner confortable et excellent petit dejeuner, produits de qualité , confiture de clémentines, brioche extra , tout est parfait.Salle de restaurant pleine de charme et de caractère , cuisine de grande qualité , avec le respect du goût des produits, sans sophistication inutile.Carte des vins bien étudiée.Nous avons apprécié particulièrement l'accueil souriant, sympathique et prévenant des propriétaires qui mettent tout leur professionalisme pour vous proposer un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre du 3 ème parfaite
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

De notre arrivée vendredi soir à notre départ lundi matin, nous avons toujours été mis à l'aise, accueillis avec le sourire en toute simplicité
Chambre parfaitement propre, petit déjeuner très bien garni avec des œufs à la demain chaque matin, hôtes disponibles et toujours prêts à nous aider, lit très confortable...
Nous reviendrons sans hésiter !
Merci pour ce week end reposant !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2020

Points positifs:
l'emplacement à côté de l'église et la décoration des chambres,
le fait qu'il y ait un ascenseur

Points négatifs:
Les chambres ne sont disponibles qu'à 17h, l'hotel est fermé entre 14 et 17h et il est impossible de laisser ses baggages.

Les propriétaires sont vraiment odieux. La gérante est très vite débordée et fait preuve d'agressivité avec les non-habitués.
Cuisine: très quelconque pour le prix. 37€ pour une entrée (salade de homard)+Plat (minuscule filet de saint-Pierre avec quelques legumes bouillis)!!

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil serait de ne pas y aller
Date du séjour : août 2020
Guy MARIEL, Propriétaire de Hotel Lesage, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2020

Nous avons un protocole stricte du covid à suivre, merci

Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons pris la chambre 207 avec baignoire dans la chambre à l'arrière du lit avec une petite cloison qui sépare....ambiance super romantique...et nous avons pu nous délasser dans un bon bain chaud après 24 km de marche...
Petit déjeuner un peu cher mais parfait en terme de qualité et quantité.

Date du séjour : juillet 2020