“Juste pour des moules frites”
Avis sur Le Petit Port

Le Petit Port
Classé n° 36 sur 54 Restaurants à Sarzeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Petit restaurant sans prétention sur le port du Logeo (près de Sarzeau), sympathique pour le cadre avec vue sur le port et Jo la mascotte du restaurant mais sans plus.
Bonne étape pour une moules frites mais pas plus à mon avis.
Décevant pour port Breton !

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

A découvrir. Face à la mer. Un accueil très chaleureux et une cuisine délicieuse. Poisson du moment, excellent ! Le cadre est sensationnel

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Attrape touriste. Allez y pour un café mais ne vous faites avoir pour y déjeuner ou dîner.
Le poisson n’est pas frais, la présentation des assiettes digne d’un self service et pour 20€ vous ne serez pas rassasiés avec 5 noix de St Jacques et un peu de riz.
Changez de métier.

Avis publié : 1 août 2021 par mobile

Encore un piège à touristes, je suis breton fils et de marin pêcheur ce « resto »ne fait vraiment pas honneur à la Bretagne, le filet de bar à 19,90€ ressemble plus à un vulgaire bout de poisson pané de chez lidle avec son riz en vrac dessous ! une mega arnaque .... les huîtres sont cassées avec des morceaux à l’intérieur ! Attention les dents ! Les desserts rien de maison de la glace avec un goût de congelé et une chantilly même pas digne d’un Super U ... bref à trois personnes 100€ pour cette mal bouffe je vous déconseille fortement l’endroit ! vous ne faites vraiment pas honneur ce beau métier de restaurateur et à notre belle région bretonne
....A éviter ....

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 27 juillet 2021

Poissons , quelques fruits de mer et moules - frites ...
Sur l'ardoise , un choix limité mais c'est aussi bien . Dorade bien grillée , servie avec du riz ( pas de légumes avec - dommage ) Un seul dessert proposé - simple - une toute petite part de gateau chocolat caramel - vendue une fortune !
Service cool .

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Port ont aussi consulté

Arzon, Morbihan

Vous connaissez Le Petit Port ?