Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00
Points forts des avis
Etonnant, surprenant, a voir

On ne s'attend pas à trouver un tel château à cet endroit. Immense, bien sauvé et restauré, visite... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
desormieref
Valreas, France
par mobile
Superbe chateau

Très beau château, magnifiquement restauré. Concernant la décoration intérieure, elle est assez... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Yoza9
Lisez les 1 167 avis

1 167 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Très beau château, bien aménagé pour une promenade. Pensez a passer a la ferme suscinio pour manger et faire des achats de produits laitiers

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Applicatif direct sur la wifi du château, très bonne idée et très bien réalisée. A refaire lorsque la pandémie sera partie, pour pouvoir se costumer, les objets sont vraiment mis en valeur et grâce aux tablettes numériques situées un peu partout tout le monde peu apprendre en s amusant. Très belle rénovation, bravo.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

Une visite très sympa et très complète dans un bel endroit ! Un bon moment de détente en perspective !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Château intéressant mais le personnel est tellement désagréable que ça refroidit et gâche la journée : à l’accueil il n’y a aucun tarif réduit, la personne ne donne aucune information, pour un atelier un adulte s’est pris de nombreuses remarques désagréables parce qu’il voulait, comme son fils, fabriquer une bourse en tissu (pas possible car ils économisent le tissu ...)....
Bref .... ces personnes n’ont aucun sens de l’accueil ... alors qu’elles vivent du tourisme ...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nous avons visite ce château en famille. Nous avons profite de la visite guidée version famille. L’animation du guide nous a permis de nous projeter dans le passé. C’était très sympathique. L’atelier manuel propose aux enfants est un beau moment de découverte. Les enfants gardent un souvenir de cette visite. La visite du logis merveilleux est un excellent moment durant cette ballade. Une page de magie avec merlin et les chevaliers de la table ronde !

Date de l'expérience : février 2020