Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
A faire

Petite ballade sympathique Photos paradisiaques Dommage qu’on ne puisse se baigner Inutile de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Olivier-lms72
Le Mans, France
Belle cascade et baignade possible

La cascade est magnifique, le belvédère pas grand mais on ne reste pas 1h devant, juste le temps de... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
chajolc
par mobile
Lisez les 755 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Belle balade pour y accéder, facilement réalisable avec un enfant de 2 ans et demi. En juin nous étions seuls le matin devant cette magnifique cascade. Un peu étonnés de voir strictement aucunes poubelles sur le chemin ni aux alentours de la cascade. Parking payant et interdit aux camping cars. Attention pour trouver un stationnement en camping car c'est un peu compliqué.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 21 mai 2020 par mobile

Un petit village très connu dans la région pour ça cascade compter 2 km depuis le parking on y accède par un sentier puis des escaliers attention les marches peuvent être glissantes

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 14 mars 2020

Très belle rando le long de la rivière jusqu'à Salernes.
11km aller retour.
Belles cascades.eau limpide et bleue.
Accessible aux enfants.
Etre bien chaussé est nécessaire.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Un village paisible et une belle cascade que je fréquente depuis ma jeunesse mais alors faite attention à bien vous garer au parking payant (business oblige) car sinon les gardes municipaux ne vont pas oublier de vous verbaliser jusqu'à inventer des lieux d'infractions pour vous obliger au paiement du parking. Un soi-disant stationnement sur arrêt de bus comme si qu'un bus pouvait s'arrêter entre deux arbres et sur ce lieu il n'existe aucun panneau d'interdiction de stationner.
Donc je n'y vais plus et préfère aller dans des villages où nous sommes mieux accueillis.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Magnifique endroit à découvrir, mais surtout pas en été car beaucoup trop de monde
Il y a plusieurs parkings à proximité, puis une jolie petite marche à faire

Date de l'expérience : janvier 2020