Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Tourgeville
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 218)
Filtrer les avis
1 217 résultats
Note attribuée
782
332
62
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
782
332
62
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 217
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour une suite à 380€, nous nous attendions à une autre prestation : pas de bouteille d'eau offerte à notre arrivée (nous avons un bébé), le tuyau de la douche était cassé, la tv de la chambre ne fonctionne pas le matin, le lit n'est pas un lit 2 places mais deux lits collés, la porte entre le salon et le couloir ne ferme pas, aucun équipement pour notre chien alors que cela est facturé 20€ (gamelle, panier..). Nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Deborah-75016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Deborah-75016,
Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le
temps de partager vos impressions.
Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs.
Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos hôtes et notre métier est une
permanente remise en question dans le but de répondre au mieux à vos attentes.
Nous sommes en train de mettre en place des bouteilles d’eau à disposition.
Aussi, votre chien n’était pas prévu mais nous aurions dû vous apporter le service approprié et je m’en excuse.
Nos lits sont effectivement séparables sur demande.
Les autres points de maintenance sont tous vérifiés et fonctionnent correctement.
Je vous invite à me contacter, si vous le souhaitez, par mail à : guestrelation@lesmanoirstourgeville.com
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Cet hôtel est très agréable avec une ambiance (comme chez soi' Le personnel est particulièrement aimable et attentif . L'hôtel est très bien situé à la campagne dans un lieu calme et reposant mais non loin des plages et villes sur la côte.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lol2958
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher lol2958,
Je vous remercie pour ce commentaire très sympathique!
nous restons à votre disposition.


Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre par mail à : guestrelation@lesmanoirstourgeville.com
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plusieurs années ont passées avant que je reviennent dans ce charmant site qui à l'époque, s'appelait l'hôtellerie de tourgeville.
Les nouvelles constructions sont réussies. Elles se fondent dans le décor. L'équipe est toujours souriante et avenante.
1 seul regret est le manque de room service le soir
J'y retournerais certainement car le cadre est vraiment apaisant.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci U9496OYrichardd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher U9496OYrichardd,
je vous remercie pour votre commentaire très positif et votre nouveau séjour parmi nous.
L'hôtel a effectivement été repris par le Groupe Floirat il y a dix ans.
Je vois que vous avez retenu la phrase de Claude Lelouch qui aimait définir cet établissement comme un "hôtel pour ceux qui n'aiment pas l'hôtel".
je serais ravi de vous accueillir à nouveau et reste à votre disposition.
Pour information, notre room service est assuré jusqu'à 21h30.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Invite en famille au restaurant, j’ai trouvé un service excellent et d’une grande classe ainsi que les mets qui étaient délicats au palais et dont on reconnaît une grande cuisine.
Le charme de cette magnifique bâtisse est un atout
À renouveler dans cet écrin de verdure

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Pontiac1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Pontiac1,
Merci pour ce très agréable commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la qualité des plats proposés par notre chef Emmanuel Andrieu.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Mon mari et moi avons décidé de nous échapper le temps d'un week-end de la jungle parisienne. La destination ? Les Manoirs de Tourgeville !
Et quelle surprise !
Les points positifs à retenir impérativement : arrivée soignée, chambre propre et spacieuse, baignoire ET douche italienne, literie très confortable, présence d'un coffre fort, piscine, espace fitness, espace lounge avec cheminée (excellents coktails servis), délicieux petit déjeuner varié, salle de cinéma... Tout cela au cœur d'un paisible parc sur lequel nos regards voudraient s'éteindre.
Seuls petits bémols : nous aurions apprécié un petit plateau de courtoisie comme il est d'usage dans les établissements de ce standing et peut-être aussi une meilleure insonorisation des chambres/suites.
En somme, nous avons un merveilleux week-end, quoique trop court, au sein de votre établissement et vous remercions de l'accueil réservé.
Nous reviendrons le temps d'un week-end prolongé dès que possible !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci MadameSarina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chère MadameSarina,
je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire!
Nous sommes à votre écoute afin de vous satisfaire donc n'hésitez pas à nous demander un plateau de Courtoisie ou autres choses car nous répondrons à vos demandes.
je reste à votre disposition pour votre prochain séjour je l'espère.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis