Tripadvisor
Rechercher
1 217 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour une suite à 380€, nous nous attendions à une autre prestation : pas de bouteille d'eau offerte à notre arrivée (nous avons un bébé), le tuyau de la douche était cassé, la tv de la chambre ne fonctionne pas le matin, le lit n'est pas un lit 2 places mais deux lits collés, la porte entre le salon et le couloir ne ferme pas, aucun équipement pour notre chien alors que cela est facturé 20€ (gamelle, panier..). Nous ne reviendrons pas.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Deborah-75016,
Je tenais à vous remercier personnellement pour votre récent séjour et d'avoir pris le
temps de partager vos impressions.
Je suis sincèrement navré de lire votre déception quant à vos remarques sur différents points négatifs.
Nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos hôtes et notre métier est une
permanente remise en question dans le but de répondre au mieux à vos attentes.
Nous sommes en train de mettre en place des bouteilles d’eau à disposition.
Aussi, votre chien n’était pas prévu mais nous aurions dû vous apporter le service approprié et je m’en excuse.
Nos lits sont effectivement séparables sur demande.
Les autres points de maintenance sont tous vérifiés et fonctionnent correctement.
Je vous invite à me contacter, si vous le souhaitez, par mail à : guestrelation@lesmanoirstourgeville.com
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 3 semaines

Cet hôtel est très agréable avec une ambiance (comme chez soi' Le personnel est particulièrement aimable et attentif . L'hôtel est très bien situé à la campagne dans un lieu calme et reposant mais non loin des plages et villes sur la côte.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher lol2958,
Je vous remercie pour ce commentaire très sympathique!
nous restons à votre disposition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre par mail à : guestrelation@lesmanoirstourgeville.com

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Plusieurs années ont passées avant que je reviennent dans ce charmant site qui à l'époque, s'appelait l'hôtellerie de tourgeville.
Les nouvelles constructions sont réussies. Elles se fondent dans le décor. L'équipe est toujours souriante et avenante.
1 seul regret est le manque de room service le soir
J'y retournerais certainement car le cadre est vraiment apaisant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher U9496OYrichardd,
je vous remercie pour votre commentaire très positif et votre nouveau séjour parmi nous.
L'hôtel a effectivement été repris par le Groupe Floirat il y a dix ans.
Je vois que vous avez retenu la phrase de Claude Lelouch qui aimait définir cet établissement comme un "hôtel pour ceux qui n'aiment pas l'hôtel".
je serais ravi de vous accueillir à nouveau et reste à votre disposition.
Pour information, notre room service est assuré jusqu'à 21h30.

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Invite en famille au restaurant, j’ai trouvé un service excellent et d’une grande classe ainsi que les mets qui étaient délicats au palais et dont on reconnaît une grande cuisine.
Le charme de cette magnifique bâtisse est un atout
À renouveler dans cet écrin de verdure

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Pontiac1,
Merci pour ce très agréable commentaire!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la qualité des plats proposés par notre chef Emmanuel Andrieu.
Je reste à votre disposition.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Mon mari et moi avons décidé de nous échapper le temps d'un week-end de la jungle parisienne. La destination ? Les Manoirs de Tourgeville !
Et quelle surprise !
Les points positifs à retenir impérativement : arrivée soignée, chambre propre et spacieuse, baignoire ET douche italienne, literie très confortable, présence d'un coffre fort, piscine, espace fitness, espace lounge avec cheminée (excellents coktails servis), délicieux petit déjeuner varié, salle de cinéma... Tout cela au cœur d'un paisible parc sur lequel nos regards voudraient s'éteindre.
Seuls petits bémols : nous aurions apprécié un petit plateau de courtoisie comme il est d'usage dans les établissements de ce standing et peut-être aussi une meilleure insonorisation des chambres/suites.
En somme, nous avons un merveilleux week-end, quoique trop court, au sein de votre établissement et vous remercions de l'accueil réservé.
Nous reviendrons le temps d'un week-end prolongé dès que possible !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
YVES MARIE G, Directeur général de Les Manoirs de Tourgéville, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Chère MadameSarina,
je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire!
Nous sommes à votre écoute afin de vous satisfaire donc n'hésitez pas à nous demander un plateau de Courtoisie ou autres choses car nous répondrons à vos demandes.
je reste à votre disposition pour votre prochain séjour je l'espère.