Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Votre fidélité en tant que client habitué est très importante pour nous, et nous apprécions sincèrement vos retours.
Nous regrettons d'apprendre que certains détails n'ont pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci et que vous avez trouvé notre hôtel vieillissant. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations et tenons à vous assurer que nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre établissement.
Comme vous le savez, nous proposons plusieurs catégories de chambres, et lors de votre dernier séjour, nous avons pris soin de vous montrer trois chambres différentes, dont une récemment rénovée, afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons que cette démarche a montré notre engagement à offrir des solutions adaptées à nos clients les plus fidèles.
Par ailleurs, de nombreux investissements de rénovation ont été réalisés en début d'année 2024. Ces travaux comprennent la rénovation totale de notre restaurant, le renouvellement du mobilier du bar, ainsi que d'autres améliorations notables dans les chambres et les lieux communs. Nous espérons que ces efforts contribueront à améliorer votre expérience future chez nous.
Je vous invite à me contacter directement pour me donner plus de détails sur les points négatifs que vous avez évoqués. Vos remarques sont précieuses pour nous, et je tiens à m'assurer personnellement que nous répondons au mieux à vos attentes et que votre prochain séjour soit des plus agréables.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre fidélité et vos commentaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience bien plus agréable.
Bien à vous,