“Jamais déçue”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Vendin-le-Vieil
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2021

Le personnel est à l'écoute et sait s'adapter facilement et rapidement en cas de "régime spécial". Les plats sont toujours bien présentés et très bons.
Nous avons toujours été très bien reçus et très bien servis lors de nos différents repas au Lensotel.

Date de la visite : juin 2020
Lensotel, Directeur général de Lensotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Vos mots nous touchent beaucoup !
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)
Toute l'équipe du Lensotel vous souhaite une excellente journée !
À très vite,

Avis publié : 24 janvier 2021

Hôtel chaleureux
Accueil et restauration familial
Port du masque respecté par le personnel et la clientèle
Environnement tranquille.
Merci à l’ensemble de l’équipe.

Date de la visite : janvier 2021

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !

Avis publié : 2 janvier 2021

compte-tenu de la situation actuelle, ns avions opté pour un menu à emporter et ns n'avons pas été déçus, notamment le ballotin de turbot et saint-jacques avec la sauce homardine était un délice (bonne explication pour le réchauffage) même si cela ne vaut pas une dégustation directe au restaurant.

Date de la visite : décembre 2020

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Toujours un plaisir de venir déjeuner ou dîner à LENSOTEL. Nous y sommes retournés encore cette semaine et le restaurant était plein en pleine semaine. Nous y allons régulièrement depuis longtemps et ne changerons pas nos habitudes sauf qu’avec le couvre-feu on va être obligés de dormir là bas merci encore à toute l’équipe, à Nathalie et à Francis notre chouchou pour sa grande gentillesse a très vite

Date de la visite : octobre 2020

Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;)
Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments !
À bientôt

Avis publié : 17 octobre 2020

Mariage fait au lensotel. Rien à redire.
L'accueil et chaleureux, le personnel à toujours su répondre à nos exigences pendant les préparatifs et durant le mariage. La cuisine était excellente et les plats copieux.
Sans parler de l'hôtel et de la salle de réception qui sont superbes.
Merci pour votre accueil !!!
Je recommande vivement cet hôtel que se soit pour manger, faire la fête ou dormir.

Date de la visite : octobre 2020

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire !
Excellente journée,
Edwin

Les voyageurs ayant consulté Lensotel ont aussi consulté

Lens, Pas-de-Calais

Vous connaissez Lensotel ?