Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Cuisse de canard gratin dauphinois et ravioles : très joliment présenté, parfaitement préparé, cuisine très soignée et très bonne. Service très agréable.
Salle refaite récemment, une note de tradition et une touche d’audace décorative. Bravo.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurent FAYARD, Propriétaire de Le Baron Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher JeanfY8375LJ,
Avec tous nos remerciements pour votre passage dans notre Demeure !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 22 février 2020

La carte est circonscrite à des propositions manifestement parfaitement assurées. Ravioles très riches et délicieuses. La tarte au café un vrai délice. De vrais conseils pour les vins. Que du sérieux.

Date du séjour : février 2020
Laurent FAYARD, Propriétaire de Le Baron Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chère ghjtp6,
Avec tous nos remerciements pour votre passage dans la Demeure du Baron.
Concernant la carte de notre restaurant, nous essayons de proposer une cuisine authentique élaborée à base de produits locaux. Nous sommes ravi que cela vous ai plu.
Nous faisons evoluer régulièrement notre carte des vins au fil des saisons afin de proposer toujours une offre nouvelle.
Nous serons enchanté de vous acceuillir à nouveau dans la Demeure du Baron pour une nouvelle expérience gustative.
Bien cordialement
William

Avis écrit le 19 janvier 2020

Un restaurant avec un accueil très convivial dans un décor très agréable et un repas délicieux, tatin d'échalotes en entrée, cannette ou andouillette (en autre) et un dessert succulent, arrosé par un pichet de bon blanc régional, le tout avec vue sur la ville médiévale! A recommander largement.

Date du séjour : janvier 2020
LeBaronCremieu, Propriétaire de Le Baron Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Cher(e Dumoly,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, nous étions ravis de vous accueillir.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Laurent

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Le 7 janvier le Baron fétait sa première année de reprise et renovation et c’est tant mieux au vue des photos d’avant .
La salle est maintenant décorée avec goût et l’on s’y sent bien.
L’acceuil est agréable, la cuisine est bonne, goûteuse, que ce soit pour la cuisse de canette , le gratin dauphinois onctueux à souhait , l’assaisonnement juste des carottes ...l’accompagnement est le même pour tous les plats mais c’est un gage de fraîcheur. excellente andouillette ficelle également à 18€ l’assiette .
Un très bon vin rouge bio un Rasteau 2013 domaine de Verquière à 27€ .
La seule épine ... les portions et notamment pour les 2 filets de rougets à 19€ l’assiette ...( photo jointe)
Dommage sinon c’était le sans faute .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
LeBaronCremieu, Propriétaire de Le Baron Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Cher JPFDOL,
Nous vous remercions pour votre passage dans la Demeure du Baron, nous étions ravis de vous accueillir !
Concernant le prix des filets de rouget, nous tenons à vous préciser que nous vendons très peu à la carte et privilégions les menus qui sont bien plus attractifs pour nos clients. En effet, les filets de rouget sont à 19 € en plat seul à la carte mais ils peuvent être à 25 € dans notre menu 2 plats avec une entrée + plat ou un plat + dessert.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage,
a très bientôt !

Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Dans un cadre chaleureux, avec un personnel accueillant et sympathique. Un patron à l'écoute de vos envies, des plats faits maison avec des produits régionaux et très copieux.
Le gâteau d'anniversaire personnalisé décoré selon les goûts de la personne. Le repas est accompagné des très bons vins de la région. Merci à Laurent et toute son équipe. Je recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
LeBaronCremieu, Propriétaire de Le Baron Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Uppy38,
Nous étions ravis de vous accueillir pour cet anniversaire, un grand merci pour votre confiance.
A très bientôt,
Bien sincèrement,