Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Belle résidence pour y séjourner une semaine. De beaux appartements récents avec une belle superficie. Bien équipé (il manque que le four...).
Belle piscine intérieure, extérieur. La partie intérieure est cependant petite.
Equipe d accueil très agréable.
A 200m des pistes du domaine skiable.
L inconvénient du joli village de Saint Colomban des Villards est qu il est expatrié du domaine et qu il dépend de l ouverture des remontées mécaniques (vieillottes et qui sont fermées (sauf télésiège de l ormet) quand il y a trop de vent ou de neige.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Goélia Résidences et Clubs de Vacances, Marketing de Résidence Goélia Les Chalets De Belledonne, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur l'une de nos résidences.

Avis écrit le 20 février 2020

Concernant la résidence et l’accueil c’est parfait avec un Dallas toujours au top . Mais malheureusement concernant la propreté des appartements à l ‘ arrivée c’est loin d être parfait ! De plus venant régulièrement sur cette résidence depuis plusieurs années, je trouve regrettable que nous retrouvions tous les ans certains problèmes tels que : absence de porte du compartiment congélation , ou encore l’ absence d’une roue à la brosse de l’aspirateur ....ce qui gâche un peu le gentil geste pour nous remercier de notre fidélité à cette résidence . Autrement tous les autres services sont irréprochables.

Astuce pour la chambre : Un aspirateur un peu plus puissant serait le bien venu , pour le ménage et rendre aux futurs arrivants une moquette irréprochable.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour et pour la mention de l'accueil de l'équipe ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu et nous prenons en compte vos remarques.

Avec une occupation proche des 100% de nos appartements, il peut arriver malheureusement que la société de ménage ou les personnes contrôlant les logements ratent une vérification et nous en sommes désolés. Il est bien spécifié dès l'arrivée que toute réclamation doit être signalée afin que nous puissions y remédier au plus vite.

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Une très belle résidence à 200m des pistes.
Très bien agencé, belles prestations, accueil sympathique.
Un super rapport qualité/prix.
Station familiale et chaleureuse donnant également sur le 4ème domaine skiable français.

Type de voyage : A voyagé en famille
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Chalets De Belledonne, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Merci d'avoir fait confiance à Goélia pour vos vacances ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Avis écrit le 1 février 2020

Belle résidence à 200 mètres des pistes qui donnent sur le superdomaine skiable des Sybelles. Vous êtes accueillis chaleureusement par Olivier et Dallas qui se mettront en quatre pour vous satisfaire. Appartement agréable et calme, bien équipé.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Goelia G, Gérant de Résidence Goélia Les Chalets De Belledonne, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2020

Merci pour votre retour et pour la mention de l'accueil de l'équipe ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous ait plu.

Avis écrit le 1 février 2020

Super accueil et sejour. Merci! Residence propre, calme et avec beaucoup de charme. On a adoré l impression d être dans un chalet individuel, on a oublié qu il avait des voisins a côté. Bonne idée le pot d accueil pour nous faire decouvrir les activités, les autres vacanciers et les tresors du village

Date du séjour : janvier 2020