“Take Away”

Kothai
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Perwez
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Avis publié : 24 août 2023 par mobile

En Take Away,plat savoureux mais quantitatif un peu léger ,produits frais.
A refaire afin d'affiner mon avis sur leur mets .
Bonne continuation
Pierre

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 16 novembre 2021

Service prévenant et très sympathique. Cuisine gourmande, plats savoureux et plutôt copieux. Scampis à la cuisson impeccable, canard tendre, nous avons pris une sauce différente pour nos plats, les 2 faisaient voyager les papilles. Un bon moment.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 26 septembre 2021

Jolie découverte de ce restaurant thaï à Perwez.
L'accueil et le service y sont chaleureux, les serveurs (serveuses) sont sympas et attentifs aux besoins des clients.
Les plats sont bien épicés, les produits sont frais.
Un seul petit bémol...la décoration.
L'ambiance est froide, la déco est minimaliste, on n'a pas l'impression de manger dans un resto asiatique.
C'est dommage car le local est spacieux et pourrait vraiment être mieux aménagé, ne serait-ce qu'en y plaçant déjà de grandes plantes vertes ou des bambous et d'autres beaux objets qu'on trouve en Asie...
Le principal est bien sûr de bien manger mais quand le cadre est chaleureux, c'est encore mieux !

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 13 juin 2021

Premier resto après des mois d'enfermement, et première fois dans ce petit restaurant perwézien.
Nous nous sommes régalées, tous les mets étaient pleins de saveurs, les quantités parfaites, et la serveuse était très souriante sous son masque, prodiguant de bons conseils.

Personnellement je trouve les murs un peu nus, j'y ajouterais des grandes toiles (pourquoi ne pas proposer aux artistes locaux d'y exposer des oeuvres?), mais cela n'a pas gâché du tout notre plaisir.

Bravo et bonne reprise
Nous reviendrons sans aucun doute

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 1 octobre 2020

Nous reviendrons très vite !
Très bonne qualité de produits, goût exceptionnel. Très bon respect des règles sanitaires ! Bravo !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Kothai ont aussi consulté

Jodoigne, Brabant wallon

Vous connaissez Kothai ?