“Mitigé et déçu ....”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Perwez
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2023

C'est une première pour nous, à l'occasion de l'anniversaire de ma maman, l'accueil est sympa, le cadre est chic et cosy, il y a une terrasse mais soyons réaliste impossible par cette chaleur caniculaire.

Certes tout est parfait : d'abord le service, très professionnel, les explications de chaque plat sont claires et précises, le temps d'attente entre les plats était parfait, ni trop long ni trop court, la présentation des plats est soignée.

élément IMPORTANT : Il faut savoir qu'il n'y a qu'un menu, la seule chose que vous pouvez choisir, c'est de le prendre en 3 ou 4 services .....(une ou deux entrées/ plat / dessert) la première entrée étaient asperges vertes et la seconde asperges blanches, bien entendu cuisinées différemment...mais bon on va dire, que c'est la saison ;o)
Notre choix s'est donc porté sur le menu 3 services, avec accompagnement vins, ils étaient excellents.
Là ou je suis mitigé, c'est au niveau des plats, comme c'est un menu "imposé, 4 plats " nous nous attendions à un autre niveau, les mets étaient tous bons mais sans ce petit plus qui vous fait voyager, c'est une cuisine français linéaire remis au goût du jour par une présentation recherchée mais sans explosion ni découverte, enfin en tous les cas pour nous et ce menu. Même si vous vous qualifier en restaurant gastronomique, les assiettes sont un peu légère. budget : 85euro/personne.

Au départ j'avais mis un 3/5 mais ça correspond à "moyen" qui n'est pas la réalité .....j'ai donc changé en 4/5 car mon but n'est nullement de nuire, mais de donner mon appréciation, mon ressentit.

Date de la visite : juin 2023

Avis publié : 12 mars 2023 par mobile

Excellente soiree passée au restaurant. Menu riche en gout et impeccable en terme de proportion. Un menu unique qui permet d'avoir une attente minime (et appréciée) entre les plats. Une patrone aux petits soins et avec un chouette dynamisme. On retournera!

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 28 novembre 2022

Nous avons décidés d'aller ce week-end pour les 25ans de l'établissement. Un menu délicieux !! Un moment magique entourer des miens. Des patrons très sympa, le chef qui vient en salle et la patronne qui nous conseille de sublime vins.
Que dire de plus que de vous le conseillez !

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Très belle présentation des assiettes
Les plats sont succulents.
La patronne est d’excellent conseil pour la découverte des vins.
Le cadre est enchanteur.
Nous avons passé un merveilleux moment sur la terrasse ombragée.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 6 juillet 2020

Les enfants déposés à leur camp, nous nous devions de fêter ça dignement.
Notre choix s'est porté sur ce restaurant, nous y avions déjà été il y très longtemps (+ de 20 ans).
Ce fut une bonne soirée, un cadre sympa et chaleureux, un nombre de plat restreint mais de grande qualité.
De belles assiettes, d'agréables saveurs, et des goûts originaux vraiment très bien. C'était exactement ce qu'il nous fallait. Nous n'attendrons pas aussi longtemps avant d'y retourner.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Frairie ont aussi consulté

Perwez, Brabant wallon
Louvain-la-Neuve, Brabant wallon

Jodoigne, Brabant wallon
Namur, Namur Province

Vous connaissez La Frairie ?