“Succulentes Pizzas !”

Christo Pizza
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Perwez
Catégorie de prix : 9€ - 20€
Description : Pizza réalisées par un passionné de cuisine, produits frais et pizza fait avec amour <3 <3 <3 Produits italiens, four typique à flamme, farine bio
Avis publié : 26 février 2023 par mobile

Très bonnes pizzas, savoureuses et croustillantes, un bon choix sur la carte. Un service rapide et attentif. Tout est fait maison, ton choix de vins également… cadre cosy et chaleureux : Juste ce qu’il faut et pour déguster une très bonne pizza en famille. A essayer sans hésiter

Date de la visite : février 2023

Avis publié : 19 juin 2022

Excellente pizza ! Les produits utilisés sont frais ! Très bonne expérience culinaire. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 21 août 2021 par mobile

Excellente pizza qui sort de l'ordinaire, j'ai goûtée la pizza burrata, la pâte est une tuerie !!! Le pizzaiolo est super sympa et il a vraiment l'air passionné

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Christo Pizza ont aussi consulté

Perwez, Brabant wallon

Vous connaissez Christo Pizza ?