“Très bon”

Cuisines : Mexicaine, Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018

Plats super bon, quantité astronomique et carte très variées.
Petit bémol: super bruyant. N'allé pas là en couple pour un repas au calme. En plus si des enfants sont présents c'est un peu dérangeant. Mais à ne pas rater quand même.

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

De retour chez pepe ... salade de tomate mozzarella pour moi et escalope parisienne pour mon mari. On s’est régalé comme d’habitude... merci aux garçons pour les petites attentions. À très vite.

Gael D, Responsable relations publiques de Pepe Cafe, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Avis publié : 15 septembre 2018

Service impeccable,gentil,au petit oignon .Nos moules etaient délicieuse .Vraiment nous avons passer un super bon moment bien accompagné par un service aimable

Gael D, Responsable relations clients de Pepe Cafe, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Merci pour votre retour positif !

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Pour un souper entre amis avant un mariage terrible découverte. Service au top, plats variés (mais pas de trop) et prix tout à fait corrects. Bref, à recommander

Super :) un grand merci pour votre retour.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bonne adresse. Tres bonne cuisine et bon exemple de restaurant familiale. La carte est très variée tout le monde y trouve son bonheur. Nous avons pris différents plats, avec l’apéritif nous avons pris une dégustation pepe avec pleins de petites choses à grignoter c’était parfait et pour le repas, hamburger New York, escalope Parisienne, pavé de bœuf archiduc, salade biquette, onglet à l’échalote et tagliatelles au saumon fumé. Tout le monde a été ravi du repas. J’adore la nouvelle déco et le personnel est agréable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Toujours un plaisir de vous servir !

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Pepe Cafe ont aussi consulté

Grez-Doiceau, Brabant wallon

Namur, Namur Province
Thorembais-Saint-Trond, Brabant wallon

Perwez, Brabant wallon

Vous connaissez Pepe Cafe ?